La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clan des Etoiles/Ailes

Aller en bas 
+2
Lune de Givre
Coeur de Perle
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMar 8 Fév - 17:22

Miss Je-passe-mon-temps-à-poster-des-idées-débiles est de retour !
Voilà je voulais proposer à notre petite communoté une idée qui me plaisait bien (nan sans blague on est pas idiots !).
Cette idée serait valable pour le Clan des Ailes et des Etoiles. Pour le moment, tous nos persos sont encore vivants, malheureusement cela risque de ce finir un jour car chaqun finit par se lasser de ses persos ! Et les faire mourir... C'est là que j'arrive ! Erin Hunter précise uniquement dans ses livres que les chats morts chassent parmi le Clan des Etoiles... Ce qui ne nous est pas très intérréssants *autant le faire vivant* ! Mais nous savons également que les défunts nous observent. Si cette idée était mise en place, les chats, en arrivant au Clan des Etoiles, receveraient un chat à surveiller, un peu comme un ange-gardien. Ainsi, après le mentor, l'ange-gardien serait un autre moyen de faire revivre votre perso abandonné. Et quand les chats veulent parler à ceux-d'en haut ? Le chef du Clan des Etoiles ou le chef du Clan des Ailes selon le Clan préviendrait à la cantonnade qu'un RP se prépare *tout cela en RP !* et un/des chats se désignent. Ils entrent en communication avec les intérréssés et pas la peine de se créer des persos lors des baptêmes de chef. Et si après la mort de votre chat, vous voulez reprendre un perso du même Clan ou ressemblant, pourquoi ne pas réincarner votre perso ? Un RP avec le chef du Clan des Etoiles/ailes et le reste se joue à la pouponnière ! Ainsi, si vous êtes une réincarnation, vous vous rappelez par bribes le passés, avez des préjugés sur certaines personnes à cause de vos anciennes relations...
Pour ce cas-là, si l'idée plaisait, je me disais qu'on pourrait mettre un "signe" ou autre sur le chat qui montrerait qu'il est une réincarnation, et que les guérisseurs et/ou les chefs pourraient reconnaître (le signe).
J'espère que je ne vous aurais pas fait perdre du temps avec mes idioties =/
Merchi,

Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre

Lune de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2010

Votre Matou
Puf: Moon
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMar 8 Fév - 17:24

J'aaaaaime (même si je te l'ai déjà dit mais bon ><' ) ♥ L'idée de l'Ange Gardien me plaît bien, ainsi que celle de la réincarnation :P Vivement qu'un admin passe !

Signé Miss Je-Squatte-Les-Ordis-De-La-Média-Avec-Perlou *cheeeeeese*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMar 8 Fév - 20:24

j'aime bien l'idée de réincarnation, mais certaine personne font mourrir leur perso pour s'en débarassé parce qu'il ne les aiment plus... alors il n'y aurait qu'une minorité en ange gardien ou réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMar 8 Fév - 20:35

La réincarnation ce serait justement des personnes qui abandonnent le perso car ils veulent en prendre un autre, et dans le même Clan. Ce serait un chat normal, mais avec l'avantage de se souvenir de son autre vie ^^
Quant à l'ange gardien je pense aussi qu'il y aura une minorité x) Mais de toute façon les chats morts ne comptent plus dans les 3 comptes autorisés, non ? *sinon ce serait trop bête x)*
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMar 8 Fév - 20:41

Super idée, je suis d'accord avec N'acrette mais c'est un côté positif, parce que sinon tout le monde réincarnerait ou ferait des Anges Gardiens, alors que le mieux c'est si il n'y en pas tellement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMer 9 Fév - 13:35

Super idée !! Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMer 9 Fév - 16:27

    J'aime beaucoup ton idée d'Ange Gardiens, et se serait un plaisir pour moi que de la mettre en place. Cependant, je pense attendre qu'il y es un peu plus de membres sur le forums ... J'attends néanmoins l'avis de Rerelle.

    Par contre, je ne sais pas si l'idée de la "réincarnation" soit très bonne. Je trouve que cela fait un peu trop "surnaturel" alors que nos chats ont déjà des ailes en plus de pouvoirs. De plus, le forum est à la base sur le concept du livre d'Erin Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMer 9 Fév - 16:52

Je n'y avais pas pensé, pour les réincarnations >_< De toute façon ç'aurait été très compliqué de mettre cette idée en place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes EmptyMer 9 Fév - 16:59

Oui, très compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan des Etoiles/Ailes Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles/Ailes   Clan des Etoiles/Ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des Etoiles/Ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mentor du clan des Ailes du Feu [end]
» Changer de clan svp. Je ne savais pas que j'avais des ailes
» Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)
» Forum Ailes du Feu
» Lieutenant du Clan de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille-
Sauter vers: