La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec le Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de la Vallée

Esprit de la Vallée


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2010

Rencontre avec le Feu Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Feu   Rencontre avec le Feu EmptyVen 21 Jan - 17:26

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Esprit de la Vallée sortit de l'antre des guerriers, elle s'étira puis leva sa tête pour regarder le ciel ... Encore et toujours ombragé. Ça rendait Esprit de la Vallée un peu triste de voir le clan dans une condition pareille avec ce temps, ce froid ... Le mauvais temps pour résumer.

    La grisâtre tourna son museau vers le tas de réserve. Plus rien, ça tombe bien elle doit se dégourdir les pattes ! La cendrée se dirigea vers la sortit, elle jeta un dernier coup d'oeil au clan avant de bondir hors de celui-ci.

    Elle sautait de rochers en rochers, des branches posées sur le sol, elle courait très vite ! Ça avait toujours impressionné les guerriers quand elle était apprentie ... Mais sa force n'a jamais été présente. C'était son défaut. Elle avait beau être agile, avoir de la rapidité, être toujours à l'écoute des autres, ce qui lui manquait c'était bel et bien de la force. Mais bon depuis qu'elle est apprentie son mentor lui a appris à developper sa force, elle a plus de froce maintenant ! Mais pas assez pour une guerrière à vrai dire ... Mais bon. La vitesse est là. C'est pas comme si elle était grosse, lente, pas de muscle et désagréable. Enfin heureusement tout de même ! Elle rigola à cette pensée, elle imaginait le clan avec une guerrière comme ça. Les pauvres, ils en auraient bavé.

    La chatte aperçut la limite du territoire du Tonnerre, mais bon, pourquoi pas la franchir ? Après tout personne ne va lui empêcher de chasser sur les territoires libres ! Peut-être un solitaire, mais bon ... Qui ne tente à rien n'a rien ! Elle rigola une nouvelle fois toute seule, c'était un ancien grognon qui lui avait dit ça quand elle était apprentie, elle aimait écouter ses histoires, il se prenait pour le plus grand et le plus fort quand il était jeune, elle se rappelle encore de ce qu'il disait : " J'étais le plus beau de tout les chats du clan ! J'avais toutes les chattes à mes pieds, j'étais aussi le plus fort ! ", mais il sombrait après en pensant à sa vieillesse et à ce qu'il était devenu. Le sourire de la chatte s'effaça ... Cet ancien est mort il y a quelques lunes ... Elle qui n'aime pourtant pas vraiment les chats grognons, celui-ci elle l'adorait ! Mais c'était trop tard pour le lui dire à présent ...

    La cendrée secoua sa tête pour enlever cette pensée de sa tête, elle doit penser à ramener des proies au clan ! Sans se rendre compte la chatte avait couru jusqu'aux Terres de la Forêt. Elle ralentie petit à petit pour arrêter sa course et marcher. Les articulations de ses épaules étaient voyantes, elle marchait avec méfiance, une odeur bizarre avait rencontré ses narines. Elle s'avança puis aperçut entre les buissons un champ ... Un champ de Fleurs ! Elle se releva pour mieux voir. Cette odeur bizarre c'était les odeurs des plantes mélangées. La guerrière s'avança en essayant de ne pas écraser les fleurs et marcher à côté.

    Une fleur se posa sur sa narine, ce qui fit éternuer Esprit de la Vallée. Quand elle eut éternuer une odeur d'un clan et du sien vinrent à ses narines. Elle se disait que c'était l'odeur de la fleur qui lui avait donné cette impression là ... Jusqu'à temps qu'elle sente une présence au dessus d'elle ...


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Sam 19 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Rencontre avec le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Feu   Rencontre avec le Feu EmptyMar 1 Fév - 21:51

    PS : Est-ce que ton chat à déjà vu des chats ailés ? Des chats ailés crachant du feu ...?

    « La vie n'est faite que de changements ... »

    C'était une nuit calme, paisible. Aucuns nuages ne semblaient vouloir menacer de voiler la lune. Cependant, une petite bise soufflait, faisant virevolter les seules feuilles s'accrochant aux arbres morts.

    Pourtant, une chatte avait le sommeil agité. Elle se trouvait ballotée dans le monde des rêves ... Elle avait atterri dans une clairière, baignée d'une sombre lueur sang. Au centre de cette clairière se dressait une roche imposante. Peut-être le Clan des Ailes veut-il me prévenir d'un danger à venir ? S'asseyant sur l'herbe fraîche de la nuit, la femelle noire attendit un signe quelconque de leurs ancêtres.
    Cela faisait tellement longtemps qu'Aile Sauvage était ici qu'elle fini par se demander si le Clan des Ailes viendraient ... Alors que la femelle s'apprêtait à partir de la clairière, elle sentit que l'une de ses pattes arrière était retenu, comme embourbée. Lorsqu'elle détourna la tête, elle fut sans voix.

    La roche qui siégeait au centre de la clairière était maintenant recouverte d'un liquide pourpre, et il se déversait lentement sur l'herbe. Du sang ! La prairie allait être entièrement recouverte par le sang ! Aile Sauvage commença à céder à la panique. Déjà, l'odeur du sang commençait à emplir ses narines. Elle voulut se mettre à courir mais ses pattes ne lui répondaient plus. Et il en fut pareil pour ses ailes. Elle était donc bloquée ici, contrainte de regarder d'un œil affoler la "vague" de sang couler sur l'herbe ... Un cri à moitié étouffé sortit de sa gorge et fut suivit par un râle ... Le râle d'un mourant ...

    Le souffle, la vie ... Le souffle, la vie.
    La femelle se réveilla en sursaut. Dehors, la lune commençait à décliner et peu à peu, son manteau étoilé laissa la place aux couleurs sombres et ternes de la Saison des Neiges. Elle se leva, consciente qu'elle ne pourrait plus trouver le sommeil après une telle rencontre. Par ailleurs, elle sentait toujours l'odeur nauséabonde du sang sur son pelage ; comme si il s'en était imprégné. Peut-être était-ce une mise en garde du Clan des Ailes ? Ce rêve avait certainement une signification bien particulière, mais comment l'interpréter ? Il faudra que j'en parle à Brasier Obscur. Lui saurait me renseigner, au moins.
    Quand la meneuse sortit du Camp, un doux fumet d'un campagnol vint lui chatouiller les narines. Alors, d'un geste gracieux, elle déploya ses ailes ; et s'envola à hauteur respective du rongeur. La noiraude lui tourna autour et, sans prévenir, fonça droit sur lui. D'un coup de patte bien placé, la vie du petit animal s'acheva, sans qu'il ne put rien faire.

    Sans le remarquer, les vents l'avait menée vers le Champ de Fleur. C'était une endroit agréablement, où le fumet des fleurs se mêlait aux chants des oiseaux ... Mais cette harmonie fut interrompue pour un petit bruit sourd, à peine audible mais qui avait dû être porter par le vent. Elle n'était pas seule, elle en était certaine. C'est alors qu'elle remarqua une couleur inhabituelle : du gris. Au plutôt, une fourrure grisâtre. Puis elle vit une paire d'oreilles apparaître. Elle compris qu'il s'agissait d'un chat, car il n'y avait qu'eux pour se déplacé avec autant d'agilité.
    Enfin, après une petite reconnaissance des lieux, elle amorça sa descente. Le félin qu'elle avait aperçu appartenait au Clan du Tonnerre. Elle les connaissaient, mais elle était moins sûre que se fut réciproque ... Lorsqu'elle se posa à terre, elle n'était plus qu'à deux longueurs de queue du félin. Puis elle replia ses ailes.

« Bien le bonjour, Étoile de la Vallée. N'est-ce pas là une belle endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Rencontre avec le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Feu   Rencontre avec le Feu EmptyLun 28 Fév - 1:21

Belle Lune



Les couleurs de senteur flottaient et dansait autour d'elle, faisant se relâcher tous les muscles de son corps. Quel bonheur d'être de nouveau sur terre, elle ne pouvait que se sentir mieux. La veille, elle avait parlé avec son amie guérisseuse, Vague abstraite (ref: "deux esprits de la nuit"). Les félines avait eu toutes deux un rêve étrange dans lequel il se trouvait que Belle lune rencontrait un chat ailé défiguré. Frissonnante, la jolie chatte noire préféra ne pas y penser, ici, rien ne pouvait lui arriver. Près du lac où elle se trouvait, germait un champ de menthe aquatique, elle venait près de la berge pour apaiser ses idées et elle-même. Cette odeur était vraiment sa préféré, c'est pourquoi elle avait souvent une feuille de menthe séchée dans sa tanière. Elle n'était pas venue ici pour en récolter, ça non, à quoi bon d'ailleurs ? Il lui suffisait de demander "gentiment" à un guerrier et il allait lui chercher. De plus, sa réserve de plantes était toujours pleine ! Non, si elle était venue en ce lieu, c'était parce qu'elle était tourmentée.


Respirant profondément, elle s'enivrait de l'air parfumé comme d'une drogue naturelle. L'arôme de menthe aquatique était extrêmement fort, surtout en ce lieu presque fermé et il ne fallut pas longtemps avant que la chatte ne flotte dans un océan de bonheur, aussi étrange qu'apaisant. Elle avait découvert cet endroit il y a longtemps, alors qu'elle n'était qu'une apprentie sillonnant à tâtons le chemin que le clan des étoiles lui avait destiné. Elle se rappelait encore de l'eau tiède qui lui arrivait jusqu'au coup, elle n'aimait pas l'eau et pourtant, celle-ci était agréable. Au centre de ce mini lac approvisionné par une petite cascade, se tenait des centaines de pousses de menthe aquatique dont 'odeur faisait tourner la tête de la jolie chatte. Depuis qu'elle avait découvert ce lieu, elle essayait tant bien que mal de le cacher du reste du clan, hypocrite comme elle l'était. De toute façon, ils n'aimeraient ni la beauté de cet endroit, ni l'odeur trop forte pour leur odorat de guerriers, ni l'eau tiède dans laquelle elle aimait tant se baigner. Doucement, elle se releva de la pierre plate sur laquelle elle s'était allongée et entrepris de traverser le petit point d'eau pour rejoindre la plante odorante qu'il y avait au milieu. Tout en se frottant sur les pousses, elle ronronnait de plaisir, souvent on lui demandait pourquoi elle sentait tellement la menthe aquatique, mais elle ne répondait jamais la même chose, la jolie chatte entretenait comme ceci un petit mythe sans aucune importance qui pourtant piquait la curiosité d'énormément de félin.


Avec un soupir, elle quitta son petit paradis odorant et décida de se balader un peu dans la forêt, elle pourrait essayer de voir Pelage de cendre avec qui elle avait passé un accord, celui de veiller sur son amie, Vague abstraite (réf: "deux esprits de la nuit") ou encore chercher son chef avec qui elle devait avoir une petite discussion, ou encore elle pouvait charmer un guerrier pour qu'il se charge à sa place de porter les herbes qu'elle voulait récolter. L'odeur de la menthe aquatique continuait à flotter autour d'elle, trop forte et masquait toutes les autres odeurs, aussi bien celle du gibier que celle des autres plantes médicinales. Belle lune s'assit, gracieusement. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait et de toute façon, ce ne sera pas la dernière. Une ombre passa au-dessus d'elle, accompagner d'une petite brise. Levant la tête, le sang de Belle lune se figea. Elle l'avait aperçue que très rapidement, mais elle en était sûre. Un oiseau, gigantesque, venait de passer au-dessus d'elle ! Un aigle sûrement, il était rare d'en voir un en dehors des présages envoyés par le clan des étoiles, mais ils restaient quand même un danger pour les félins, en priorité pour les chatons et les anciens.


Dès qu'il fallait porter secoure à un ancien, à un chaton, ou à Vague abstraite, Belle lune était là. Elle en oubliait son petit bonheur hypocrite et ne pensait plus qu'à une chose, permettre à ceux qui ont la plus basse place dans la hiérarchie du clan de survire. Les apprentis l'importait peu, ils étaient trop insouciants et trop téméraire. Les guerriers ? N'en parlons pas, ceux là ne pensait qu'à se battre s'en relâche pour un compagne ou pour un territoire. Bien entendu, le lieutenant et le chef du clan étaient bien plus intéressants, ils devaient laisser leur corps et leur âme au service du clan et comprenait, comme les guérisseurs, l'utilité et l'indispensabilité des chatons et des anciens. Courant à vive allure vers son camp pour prévenir ses compagnons du prédateurs aériens. Elle longea à toute vitesse la frontière de son clan qui la séparait des territoires libres, le coeur battant. Des odeurs lui parvinrent alors, d'abord très tenus face à l'arôme de la menthe aquatique qui s'estompait peu à peu, au fil du temps.


De loin, elle aperçut le pelage de son chef, qui était en train de pénétrer dans un champ de fleur. Soulagée, Belle lune se disait qu'étoile de la Vallée devait être avec un patrouille, mais que celle-ci devait avoir vu le prédateur et était allé prévenir leurs amis. Essoufflée, la jolie chatte s'appuya contre un tronc d'arbre tout en s'apercevant que tout allait bien, comme d'habitude. Pourquoi c'était-elle inquiété déjà ? Les chatons et les anciens étaient à l'abri dans leur tanière respective. La seule qui courrait un danger, pourtant minime grâce aux ramures des arbres sans feuilles, c'était elle. Reprenant tranquillement sa respiration, la guérisseur attendait patiemment de voir son chef pointer le bout de son museau à travers les arbres, signalant alors son retour sur le territoire du clan du tonnerre. Pourquoi était-elle si longue ? Chassait-elle sur un territoire libre ? À quoi bon, le clan avait suffisamment de zone de chasse pour ce nourrir, même en hiver !


Et c'est à ce moment, contre cet arbre, que la jolie chatte pris conscience du danger. Elle, elle était en sécurité des sers de l'aigle sous les branchages, d'accord. Mais qui venait de sortir de la forêt pour allez faire je ne sais quoi sur un territoire libre et surtout à découvert ? Son chef, Étoile de la Vallée, était en danger de mort ! Et si elle n'avait pas aperçut l'oiseau et qu'elle s'était aventurée très loin dans le champ de fleure ? Que ferai-elle une fois en face de la bête ailés ? Prise de panique, la jolie guérisseuse noire se remit en vitesse sur ses pattes et repris sa course, non pas vers le camp du tonnerre cette fois ci, mais vers la frontière qu'avait dépassé la chatte la plus importante du clan. Arrivée à la hauteur de la fin des bois, elle fut étonnée par le spectacle invraisemblable qui s'offrait à ses yeux
.


(attention Ailes sauvage, Belle lune va se jeter sur toi xD
Encore désolé pour le temps que j'ai mit pour vous répondre --')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Rencontre avec le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Feu   Rencontre avec le Feu EmptySam 12 Mar - 16:27

Vue que tu n'es plus le chef, on fait comment ? on termine le rp ou on l'abandone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Feu   Rencontre avec le Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: