La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux esprits de la nuit se rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyDim 16 Jan - 17:24

Belle lune



Noire comme la nuit, une silhouette se découpe dans la lumière matinale de la saison des feuilles mortes. Agile comme un écureuil, elle bondit, courre, se faufile à travers les branchages des buissons. Elle court jusqu'à une petite pousse de menthe aquatique, le ventre gargouillant bizarrement. Elle n'est pas chez elle ici, La nuit n'a rien à faire avec le jour et pourtant elle est là, sûre d'elle et de ce qu'elle entreprend. Soulagé de ses maux de ventre par la plante, la silhouette soupir de bonheur. Dire qu'elle avait du parcourir la forêt de fond en comble pour ensuite se rappeler que c'était ici qu'il y avait des jeunes pousses de menthe aquatique. L'ombre entrepris de se lécher entre les griffes ou était incrusté un amas de terre et de boue. Soudain, l'inconnue sursauta, un autre être vivant était apparue devant elle. C'était un chat en piteuse état, le pelage ruisselant de sang et les ailes déchiquetées pendaient mollement. Des Ailes ! Comment est-ce possible ?


Belle lune était levée depuis longtemps déjà et s'activait alors que le camp était encore endormi. Il fallait qu'elle se dépêche, son clan avait besoin d'elle à tout moment de la journée, l'empêchant de faire quoi que ce soit. À part le matin où tout le monde était assoupi bien sûr. Elle jeta un regard vers ses remèdes, tout allait bien, il ne lui manquait rien. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à s'en aller, rapidement et discrètement au camp du clan de l'eau et de revenir en vitesse avant qu'on ait besoin d'elle ici. La jolie chatte noire aux pattes blanches se voyait déjà essayer de passer la rivière sombre avec ses poils mi-longs. Comment allait-elle faire ? Contourner tout le territoire du clan de l'Eau pour passer par la plaine serait bien trop long ! Sans parler de la pinède, c'était carrément impensable !


Trottinant vers l'entrée de son camp, elle priait le clan des étoiles pour qu'aucun de ses amis ne se réveille et lui demande où elle allait, elle serait bien embarrassée, populaire comme elle est, elle ne pourrait pas rétorquer que ce n'était pas ses affaires. Mais tout ce passa comme prévus, elle fut plus silencieuse qu'un lapin et personne ne fut réveillé. Le véritable problème se posait maintenant, comment passer la sentinelle ? Personne n'allait la laisser passer alors qu'elle était seule, qu'il faisait encore nuit et qu'elle ne savait pas se battre. Et si jamais elle disait pourquoi elle partait, se serait la folie ! Elle arriva à la hauteur du sentinelle qui huma l'air avant de se retourner vers elle. C'était un jeune guerriers, parfait !


"-Patte d'épine mon cher ami ! miaula-t-elle d'un ton qui voulait la faire croire heureuse de le voir.

-Belle lune ? Tu es déjà debout ?

-J'ai eu une vision, il faut que je parte dans la forêt, accompagne moi je t'en supplie !"


Elle s'était rapprochée tellement près du matou que leur truffe se touchait presque. Embarrassé, le guerrier se mit à bouger ses oreilles dans tous les sens. Belle lune lui sourit, d'un de ses faux sourires avec lesquelles elle faisait devenir les autres chats ses esclaves. Elle fit mine d'être gênée elle aussi et donna un coup de langue qui semblait timide sur l'oreille de son interlocuteur. Complètement déboussolé, celui-ci se mit debout, ronronnant de plaisir. Il commençait à se diriger vers l'antre du chef quand la jolie chatte lui barra le passage. "Pas le temps !" lui jeta-t-elle. Quelque peu surpris, le pauvre amoureux l'a suivi hors du camp, abandonnant son poste. Ils filaient entre les arbres, passant la frontière à une allure ahurissante. La belle chatte noire ne pensait plus qu'à ses pattes, martelant le sol et projetant des traînés de poussière derrière elle.


Son compagnon la suivait, silencieux. Il était tellement captivée par ce qu'il pensait être sa proie amoureuse qu'il n'avait même pas vu qu'ils avaient dépassé la frontière. Un grondement sourd arriva aux oreilles du matou et celui-ci s'arrêta aux côtés de Belle lune qui examinait l'eau trouble de la rivière sombre. Le coeur de la chatte battait à tout rompre. Si celle-ci était allée aussi vite pendant la course à travers la forêt, c'était parce qu'elle ne voulait pas que son rêve remonte à la surface. C'était trop tard. Le chat ailé ensanglanté était là, dans sa tête, il la hantait ! "Pourquoi m'as-tu emmené ici ?". La jeune chatte ne répondit pas, elle avait peur. Non, elle était terrorisée.



Une patrouille du clan de l'Eau passa de l'autre côté de la rive, la faisant revenir à la réalité. Elle les appela et entrepris de traverser la rivière en sautant sur les pierres glissantes. De l'autre côté, les félins attendaient, montrant les dents. Belle lune était sûre qu'ils attendaient qu'une chose, qu'ils tombent et se noient. Le courant était fort à cause de la cascade qui était un peu plus loin et les pattes de la jeune chatte était complètement trempées. Elle était presque arrivée quand elle dérapa, faisant crisser ses griffes sur la roche mouillée. "C'est la fin !" Elle eu envie de hurler quand son corps tout entier plongea dans l'eau froide de la saison des feuilles mortes, mais elle était comme paralysée dans un étau de glace qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. La jolie chatte sentie ses poils devenir de plus en plus lourds et l'emporter vers le fond du cour d'eau quand une force colossale la tira par la peau du coup.


Toussant et crachotant, la féline noire était de nouveau sur la terre ferme, encadré par quatre félins du clan de l'Eau. Patte d'épine était là lui aussi, le regard rempli de détresse et de chagrin. Belle lune se leva difficilement, ses poils plaqués sur sa peau lui donnait l'air d'être un apprentie amaigris par la famine. Le pire était la boue qui s'était incrustée partout sur sa fourrure et son nez, la faisant éternuer à plusieurs reprises. Elle remercia ses sauveurs d'un regard ému, qui était vrai cette fois ci. Elle leur expliqua la raison de sa venue comme quoi il fallait qu'elle parle à leur guérisseuse, Vague abstraite. Patte d'épine en profita pour se coller contre elle histoire de la réchauffer, bien que Belle lune ne soit pas vraiment dupe sur les intentions du matou.



La petite troupe pris la direction du camp, encadrant les "intrus" de part et d'autre. Le félin s'approcha pour murmurer quelque chose à l'oreille de ce qu'il pensait être sa compagne quand Belle lune se tourna vers lui. Ils étaient arrivés devant la tanière de Vague abstraite, dont la respiration endormie se faisait entendre de là où ils étaient. Alors, elle dit une phrase qu'elle répétait à tous ceux qui voulaient tenter quelque chose avec elle. "Écoute moi Patte d'épine. Je ne suis pas le genre de chat avec lequel tu peux faire n'importe quoi d'accord ? Je t'aime bien, vraiment, tu es un bon ami pour moi, mais rien de plus tu comprends ? Je sais que je n'ai pas le droit d'aimer, je dois rester fidèle au clan des étoiles et si tu étais vraiment mon ami, tu le comprendrais. Maintenant laisse-moi et retourne au camp la patrouille de l'aube vas partir et tu ne seras pas à ton poste sinon !"


Le chat disparut alors dans les fourrés, la queue basse, suivi de la patrouille et Belle lune se retrouva bientôt seul devant l'antre de la guérisseuse. Elle entra, silencieusement quand elle vue la silhouette de son amie la guérisseuse du clan de L'Eau se découper entre les parois de roche grise. Elle était réveillée. Une fois de plus, elle remarqua qu'elles se ressemblaient énormément, avec leur pelage noir mi-longs. Seul leur âge, leur sang et la couleur de leurs pattes les empêchaient d'être de vrais jumelles.


"-Bonjours Vague abstraite ! lança-t-elle joyeusement avant de coller son museau sur celui de son amie."


Dernière édition par Coeur de Nacre le Mer 2 Fév - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyMer 19 Jan - 15:09

_______________________________
La veille


Vague Abstraite ne c'était jamais autant ennuyé qu'aujourd'hui, elle était restée toute une journée sans que personne ne vienne la voir, elle n'avait pas pu sortir car c'était un jour d'orages. En plus, elle détestait les orages car c'était un jour où il y en avait que l'on lui a annoncé le décès de ses parents...
C'était donc une journée détestable. Elle espérait que le lendemain serait mieux, à un moment elle sortit le museau pour voir s'il continuait à pleuvoir mais, malheureusement, la réponse était "oui". Elle arriva à s'endormir très tard car le bruit de l'orage l’empêcher de s'endormir. Elle espéra aussi ne pas avoir de vision. Elle n'en avait encore jamis eu et n'était pas pressée !!
Vu comme c'était partie, le lendemain n'allait pas être mieux...



_________________________________
Le rêve ou plutôt cauchemar...



Noir, comme la nuit, une sillouette se découpe dans la lumière matinale de la saison des feuilles mortes. Agile comme un écureuille, elle bondit, courre, se faufile à travers les branchages des buissons. Elle court jusqu'à une petite pousse de menthe aquatique, le ventre gargouillant bizarrement. Elle n'est pas chez elle ici, La nuit n'a rien à faire avec le jour et pourtant elle est là, sûre d'elle et de ce qu'elle entreprend. Soulagé de ses maux de ventre par la plante, la sillouette soupir de bonheur. Dire qu'elle avait du parcourir la forêt de fond en comble pour ensuite se rappeler que c'était ici qu'il y avait des jeunes pousses de menthe aquatique. L'ombre entrepris de se lécher entre les griffes ou était incrusté un amas de terre et de boue. Soudain, l'inconnue sursauta, un autre être vivant était apparue devant elle. C'était un chat en piteuse état, le pelage ruisselant de sang et les ailes déchictés pendantes.Des Ailes ! Comment est-ce possible ?





________________________________
Le réveil


Elle eut l'impression d'avoir exactement le même rêve qu'une personne, il était assez bizarre, rien que d'y pensait la faisant frissonner de peur...
Elle se réveilla, elle était assez troubler par son rêve. Elle regarda dehors, ouf, il ne pleuvait plus !! Elle était à peine réveiller quand entendit le bruit d'un chat qui s'approcher.

_____________________________
La visite


Elle vît le joli visage de Belle Lune, un sourire s'afficha et elle oublia instinctivement le chat ailé.
Ça faisait longtemps qu'elle l'avait vue !! La dernière fois qu'elle l'avait parlé, c'était à une réunion...
Elle avait assez changé. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne. Puis, une pensée lui traversa l'esprit, c'était assez bizarre qu'elle soit là, le chemin est assez long est dangereux du Clan du Tonnerre à celui de l'Eau. Donc peut-être était-elle venue pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Ou peut-être avait-elle besoin de conseil. A non, c'est vrai, Belle Lune est plus vieille, ce qui veut dire qu'elle a plus d’expérience. Ou, sinon, Belle Lune était la personne qui avait fait le même rêve que Vague Abstraite et elle voulait en parler... Oui, se serait une bonne raison pour que Belle Lune vienne la voir. Belle Lune lui fît elle aussi un sourire puis dit :


- Bonjour Vague abstraite !! Lança-t-elle d'un air joyeux.

Belle Lune colla son museau contre celui de son amie.
Sa voix n'avait - elle aussi - pas changé, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais Belle Lune était un peu plus grande et avait au bout des pattes un pelage blanc. elle semblait un peu mouillé et avait de la boue enfouie dans son pelage, comme si elle était tombé dans l'eau... Elle lui répondit d'un air joyeux :


-Bonjour Belle Lune. Quelle ait la raison de cette visite ?? Je ne m'attendais pas du tout que tu viennes, regarde ce bazar !
Sinon, tout ce passe bien au Clan du Tonnerre ?? Et as-tu fais un bon voyage ??


Elle avait posé beaucoup de questions... Mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Belle Lune et du Clan du Tonnerre !! Elle espéra qu'elle comprendrai !!Vague Abstraite ne quitta pas son sourire. Elle était tellement contente, après la journée détestable de la veille ça lui faisait du bien !!
[ /size]

[Désolée, c'est super petit par apport à ce que tu as fait... ]


Dernière édition par Vague Abstraite le Lun 31 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyMer 26 Jan - 0:54

Belle Lune



-Bonjour Belle Lune. Quelle ait la raison de cette visite ?? Je ne m'attendais pas du tout que tu viennes, regarde ce bazar !
Sinon, tout ce passe bien au Clan du Tonnerre ?? Et as-tu fais un bon voyage ??



La jolie chatte noire déglutie difficilement. Elle avait carrément oubliée cette histoire de rêve ! Dodelinant un peu la tête, elle se demandait si ce cauchemars était vraiment un signe du clan des étoiles... maintenant, avec la peur en moins, ce rêve ressemblait plus à une indigestion. Elle n'était plus sûre de rien... pourquoi lui envoyer un songe, à elle ! Gênée, la jolie chatte piétinait le sol, silencieuse. Que dire ? Est-ce que Vague abstraite la prendrait au sérieux ? Et comment lui expliquer si jamais elle s'était trompée ? Belle Lune sentait que la tension montait, un lourd silence planait entre les deux chattes noires. Le félin du tonnerre se décida, elle prit sont courage à deux pattes avant d'exposer brièvement la situation à son amie, ignorant les autres questions.


"-J'étais en train de dormir et je crois que j'ai eu un songe... c'était vraiment bizarre. Il y avait une ombre, à la fin je me suis rendu compte que c'était moi en fait, j'étais partie chercher de la menthe aquatique, enfin bref, donc j'étais là et soudain un chat mal en point arriva, il saignait de partout, mais le pire c'est qu'il avait des ailes ! Tu te rends compte ! Je ne le connaissait pas, et franchement, je crois que c'était juste un cauchemars. Parce que le clan des étoiles n'enverrait jamais un message inconnu ! Il n'a rien dit, peu après je me suis réveillée et je suis venue..."


Belle lune avait peur. Elle avait peur du jugement que porterait son amie sur elle, mais aussi qu'elle ne la prenne pas au sérieux. Déjà qu'elle n'était pas sûre d'elle, alors si en plus une autre guérisseuse se mettait à douter d'elle ! Ce serait la fin des haricots ! Soucieuse et surtout extrêmement nerveuse, la belle chatte labourait le sol de ses petites griffes couleur nacre. Elle aurait tellement voulue ne jamais avoir ce songe ! Mais si elle n'était pas avertie qui d'autre le serait ? Le chef ? oui... peut-être. Il faudrait qu'elle lui demande. Le soleil du petit matin était maintenant une grosse boule de chaleur réconfortante dans son "malheur". Les poils virant presque au bleuté, la jolie chatte eu une envie soudaine de s'allonger et de terminer sa nuit, même si pour cela il fallait qu'elle s'allonge à même le sol, dans le camp ennemie en plus !


La vie lui semblait bien misérable, si jamais c'était une mise en garde du clan des étoiles, cela insinuerait qu'ils étaient en danger, elle, son clan et tous les chats de la forêt ! Il fallait les protéger, ses amies comme les inconnus ! Las, Belle lune arrêta de s'abîmer les griffes sur le sol et entrepris de se donner de grands coups de langue entre les griffes. Elle essaya d'oublier tout ce qu'il se passait dans le présent en se concentrant que sur le goût aigre et peu ragoutant de la terre coincé entre ses coussinets noirs. Presque apaiser, elle avait oublié où elle était. Mais la voix de son amie retentit, la faisant revenir au présent.

(désolé, j'avait pas trop d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyLun 31 Jan - 21:39


Vague oublia sa bonne humeur en repensant à cet étrange rêve, pourquoi, c'était elle qui l'avait eu, il doit y avoir d'autres clans avec d'autres guérisseurs prêts à le recevoir... Mais elle était aussi contente qu'il y ait une personne qui la comprenait auquel elle pourrai raconter son songe. Elle nageait entre le bonheur et le malheur.
Vague Abstrait remarqua que son ami Belle Lune semblait gênée, puis déclara d'une voix tremblante :


- J'étais en train de dormir et je crois que j'ai eu un songe... c'était vraiment bizarre. Il y avait une ombre, à la fin je me suis rendu compte que c'était moi en fait, j'étais partie chercher de la menthe aquatique, enfin bref, donc j'étais là et soudain un chat mal en point arriva, il saignait de partout, mais le pire c'est qu'il avait des ailes ! Tu te rends compte ! Je ne le connaissait pas, et franchement, je crois que c'était juste un cauchemars. Parce que le clan des étoiles n'enverrait jamais un message inconnu ! Il n'a rien dit, peu après je me suis réveillée et je suis venue...

Belle Lune était aussi songeuse et nerveuse que Vague Abstraite, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons, la guérisseuse tigrée pour une seule raison : Belle Lune avait fait le même rêve qu'elle !!! Que c'était bizarre... Elle resta perturbée et abasourdie pendant quelques longues secondes. Elle oublia sa détresse en voyant le magnifique pelage de son amie, il était maintenant bleuté. Elle semblait fatiguée, peut-être par le trajet qu'elle a du faire pour se rendre au Clan de l'Eau. Elle faillit répondre mais aucun son ne traversa sa gorge a cause du stress du à cette visite inattendue. Mais elle se rassura en se disant que c'était son amie et qu'elle n'allait pas se moquer d'elle. Donc elle réussit à parler d'une voix pas très assurée :

-Peut-être vas-tu te moquer de moi mais j'ai fait exactement le même songe que toi.Je pense aussi que le Clan des Etoiles nous l'a envoyer directement, ces songes m'ont toujours fait peur et me dire que nous avons fait le même le même soir e terrorise encore plus !! Bref...Je me demandais pourquoi tu es venue et maintenant je sais. Tu as bien fait de venir, nous allons pouvoir en parler tranquillement.Mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions, tout ce passe bien au Clan du Tonnerre ?? Et as-tu fais un bon voyage ??

La chatte tigrée déglutit, elle espérait ne pas avoir de mauvaise nouvelle du Clan du Tonnerre car il n'y avait que ce clan autour du sien, et Vague aimait voir des chats d'un autre Clan pour différencier leurs cultures. Elle trouvait ça divertissant, d'autant plus qu'elle s'ennuyé de n'avoir personne à guérir à part des rhums... Elle rêvait de faire accoucher un chat, mais elle avait également peur de ne pas y arriver à cause du peu de conseils qu'à donné son professeur quand elle était encore qu'apprentie. Elle repensa à sa triste histoire.



Début du FlashBack


Vague Abstraite ne s'est pas toujours appelée ainsi, elle se nommait Petite Vague. Une semaine avant de devenir apprentie-guerrière ses parents furent frappés par une grave maladie. Le guérisseur du Clan ne parvint pas à les sauver. Petite Vague fut bouleversée par ce trépas. Le lendemain de leur décès, elle décida de devenir guérisseuse, pour éviter que d'autres pauvres chatons se retrouvent eux aussi orphelins. En fait elle avait toujours eu cette vocation mais ne voulait pas se l'avouer car elle voulait faire comme ses parents. Elle devint donc apprentie-guérisseuse et avait pris comme nom Nuage de Vague. Elle avait comme maître le vieux fou qui n'avait pas réussi à sauver ses parents. C'était la seule chose qu'elle regrettait dans sa décision. Heureusement il se faisait vieux et il mourut de la même maladie que ses parents. Elle ne réussit elle non plus pas à le sauver ce qui lui permit de le pardonner. Le chef l'élut donc guérisseuse du Clan de l'Eau et la nomma Vague Abstraite. Elle n'avait que 12 lunes et avait besoin de plus d'apprentissage. Elle croyait beaucoup au Clan des Etoiles car elle savait que ses parents veillaient sur elle.

Fin du FlashBack


[ Encore une fois, c'est petit... Pff...]


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyLun 31 Jan - 22:53

"-Peut-être vas-tu te moquer de moi mais j'ai fait exactement le même songe que toi.Je pense aussi que le Clan des Etoiles nous l'a envoyer directement, ces songes m'ont toujours fait peur et me dire que nous avons fait le même le même soir e terrorise encore plus !! Bref...Je me demandais pourquoi tu es venue et maintenant je sais. Tu as bien fait de venir, nous allons pouvoir en parler tranquillement.Mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions, tout ce passe bien au Clan du Tonnerre ?? Et as-tu fais un bon voyage ??"


Se moquer d'elle !? Non mais c'est une blague ou quoi, elle était énormément soulagée oui ! non seulement elle avait bien eu un songe, mais en plus son amie guerrisseuse avait eu le même qu'elle. Maintenant, il se posait une question encore plus grave que si elle ne se croyait pas. Qui était ce chat ailé ? Et que faisait-il dans cet état ? Belle lune secoua la tête, quelque peu revigorée. Elles avaient encore le temps d'y réfléchir, de prévenir leur chef et les membres des deux clans... mais pour leur dire quoi ? Irrité par tant de questions sans réponse, Belle lune fouaita l'air de sa queue comme pour faire fuir les mauvaises pensées. Elle était avec Vague abstraite alors mieux valait en profiter.


"-Le clan du tonnerre vas bien, pour l'instant, j'ai eu un cas de mal vert, heureusement pas trop grâve, et l'ancien à peu guérir. annonça t-elle fiérement. Et pour le voyage, comme je n'avait déjà pas assez froid avec cette température de mauvaise saison, j'ai décidé de me jetter dans la rivière, à un endroit où le courant est plutôt fort d'ailleurs, l'eau n'était pas gelée. ironisa t-elle pour aléger l'atmosphère."


Sans vraiment écouter la réponse de la chatte pelage nuit du clan de la rivière, la belle guerrisseuse s'alongea sur une pierre plate et invita son amie à la rejoindre. Heureusement que les tension entre clan ne les concernaient pas, elle ne savait pas se qu'elle ferait sans elle. Bercée par les chant des feuilles restante des arbres dans le vent et les derniers gazouillis d'oiseaux, la guerrisseuse du tonnerre commença par se faire une petite toilette rapide, pendant que son ami continuait à lui parler de tout et de rien. Quelque fois elle répondait, fatiguée par ce qu'elle avait vécue, par un petit grognement ou un aquisement. Un guerrieur appela sa cher Vague abstraite pour un besoin de plantes fortifiantes et Belle lune profita des courts instant de solittude pour fermer les yeux, tranquillement.


Un cris retentit dans le camp des chats nageurs, faisant réveiller Belle lune en sursaut. Celle-ci remarqua que les autre félin la regardait, l'air étonné et font horriblement honteuse quand elle compris que c'était elle qui avait miauler à mort. Elle ne compris pas tout de suit mais elle sentait une étrange arôme flottante dans les airs. Ça sentait la menthe aquatique comme dans... Elle hurla de nouveau, mais cette fois si le nom de son amie, avant de s'élancer vers la tanière de Vague abstraite où elle arriva en catastrophe, horrifiée de voir que celle-ci était vide. Trop alarmé pour comprendre ce qu'il se passait, la chatte noir parcouru le camp en miaulant de detresse sous les yeux étonnés des félin aquatiques qui venait de se faire réveiller en fanfare de leur sieste de l'après midi.


Soulagé d'appercevoir enfin le pelage de son double, ou presque, Belle lune galopa vers la guerrisseuse du clan de la rivière. N'ayant pas vu la reine avec laquelle s'entretenait son amie, la jeune chatte dérapa et s'arrêta de justesse devant un chaton, à demie appeuré et intrigué par cette nouvele arrivante. D'un geste protecteur, la reine entoura son petit avec sa queue puis partie avec lui sans demander son reste. Sans s'escuser auprès de la mère et sans se préoccuper du regard choqué qu'affichait le visage de Vague abstraite, la chatte cria:



"C'était horrible ! Il était la ! LE chat était dans mon rêve ! On va plus jamais pouvoir dormir ! C'est une malédiction !!!!"


(je corrige ;D c'est juste pour te laisser le temps de répondre si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyDim 6 Fév - 22:12


Belle Lune était dans ses pensées et Vague Abstraite trouva que son amie était même... Soulagée, elle hocha la tête. Vague Abstraite avait plein de questions qui trottait dans sa tête comme "qui était ce chat" "quesqu'il faisait dans cet état" "pourquoi il était là..." Est encore pleins d'autres !! Elle attendit que l’irrésistible guérisseuse prenne la parole. Enfin, Belle Lune répondit :

-Le clan du tonnerre vas bien, pour l'instant, j'ai eu un cas de mal vert, heureusement pas trop grâve, et l'ancien à peu guérir. annonça t-elle fiérement. Et pour le voyage, comme je n'avait déjà pas assez froid avec cette température de mauvaise saison, j'ai décidé de me jetter dans la rivière, à un endroit où le courant est plutôt fort d'ailleurs, l'eau n'était pas gelée. ironisa t-elle pour aléger l'atmosphère.

Belle Lune s'allongea sur sur un pierre plate et invita son ami du Clan de la Rivière à faire de même. Pendant que son ami du Tonnerre se faisait la toilette, un guerrier appela la gentille Vague Abstraite pour un besoin de plantes fortifiantes. Quand elle eut donné ce que voulait le guerrier elle alla près de la pouponnière pour verifier si tous les chatons allaient bien, heureusement, ils allaient tous bien. Mais elle s’arrêta sur une reine qui était son ami, elle parla avec elle mais ne dit mot sur son cauchemar, soudain un cri strident éclata, le miaulement semblait appartenir à son amie, Belle Lune, mais ne s'inquieta pas et continue à diiscuter. Elle vit un silhouette noire se rapprocher en courant, ne voyant pas qu'elle parlait, dérapa et faillit percuter le mignon petite chaton. Elle avait l'air horrifiée, comme Vague Abstraite. La reine entoura le pauvre petit chaton et ne dit plus rien, puis partie. Et sa "jumelle" aux poils noirscria :

-C'était horrible ! Il était la ! LE chat était dans mon rêve ! On va plus jamais pouvoir dormir ! C'est une malédiction !!!!

Si ce n'était pas son amie et si elle n'avait pas confiance en elle, elle la prendrait pour un folle. Elle ne comprenait rien. Elle lui répondit d'une voix calme et posée :

-Viens dans ma tanière, maîtrise toi, et explique-moi calmement ce qui c'est passé, d'accord ??

La chatte noire de l'Eau lécha Belle Lune qui commençait à se calmer et à respiré normalement. Elle avait une tête fatiguée et horrifié. Vague se demandait ce qui a bien put ce passer pendant son absence pour qu'elle retrouve son ami comme ça !! Mais, en tout cas, il a du ce passer quelque chose de grave. Sa grande amie n'était pas peureuse et n'aurait pas eu peur pour un un rien....

[Je suis dégoûtée, je suis nul à coté de toi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyDim 6 Fév - 23:17

(bin si tu veux, ne décrit pas ce que fait ton perso mais fait comme si elle se posait des questions ;D décrit plus le camp si tu veux :) bref sinon, je pense pas pouvoir répondre avant un petit peu de temps désolé... c'est à dire surement pas avant le week end prochain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyLun 7 Fév - 20:11

[Ok, c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre EmptyJeu 24 Fév - 21:41

Son coeur battait trop vite, sa queue fouaitait l'air et ses yeux effrayé luisait comme deux petites perles noirs. Elle était à côté de son amie, dans la tanière, horrifiée. Et si elle ne pouvait plus jamais dormir s'en que ce rêve ne les hantent ? Et si les félins ailés les attaquaient ? Que feraient-il ? Soudain, sa queue s'arrêta de balancer, ses yeux redevenirent normaux et son coeur dans son poitral, se calma. Pourquoi s'inquiétait-elle ? Si jamais les chats ailés les attaquaient, elle n'orait pas à se battre, les guerriers était fait pour ça ! Enfin rassurée, elle ne pus que rire de ses petites manigances hypocrites. Si elle calculait bien, elle pouvait même avoir un garde du corps. Il lui sufirait de faire les yeux doux à un guerriers et de lui demander de veiller sur elle et le tour sera joué !


En face d'elle, son amie attendait. Que faire ? Que dire ? Si elle lui parlait, la chatte aquatique prendrait peur. Mais il falait tout de même qu'elle ai conscience du danger ! Si Belle lune ne pensait pas aux guerriers et à leur états d'âmes, elle ne pouvait suporter de voir Vague abstraite triste ! C'était impensable ! Tout simplement inimaginable ! Prennant sa lacheté à deux pattes, la joli chatte du tonnerre entrepris d'inventer une escuse pour ne pas choquer son amie. Si le clan des étoiles lui avait envoyé un double signe, c'était pour annoncer un danger iminant, elle en était certaine !


"-C'était horrible ! J'ai fait le même rêve une seconde fois ! dit-elle en prenant un ton faussement paniqué. Je crois que le clan des étoiles veux que l'on avertisse imédiatement nos chefs ! mentit-elle."


Évidamment, elle, elle préviendra Étoile de la Vallée quand elle trouvera le temps de s'en rapeller. Mais il lui fallait trouver un pretexte pour partir s'occuper de ce rêve dans son coin. Elle ne voulait pas alarmer l'autre guerisseuse et qu'elle se sente vulnérable contre cette assaillant inconnu. De plus, la chatte noire de l'eau ne pourrait jamais demander à un guerrier de veiller sur elle, elle était trop fier pour ça ! La chatte du tonnerre n'entendit pas la réponse de l'autre félin et s'écria qu'elle s'en allait prévenir son chef.


Hors de la tanière, elle se trensforma en une réelle chasseuse. Telle un guerrier agérie, elle chercha sa proie des yeux, le chat qui allait la servir à deux fois et qui se laisserait convaincre facilement. Son regard se posa sur un beau mal au pelage gris foncé, elle reconnu Pelage de cendre, un jeune guerrier sans aucune expérience de la vie, les avance d'une chatte mature ne pourrait pas le laisser indiférent, surtout si c'est la guerrisseuse d'un autre clan, les amours interdit les rendent souvent moins méfiant. D'un pas souple, Belle lune se dirigea vers la sortie où venait de disparaitre le félin. Elle se retourna une dernière fois pour saluer son amie qui cherchait le chef de son clan.


Les odeurs enivrantes la déboussolait quelque peu pourtant elle retrouva vite la trace de sa cible. Chassant près de la frontière du clan du tonnerre, il la vit et se jeta sur elle en feulant. Bien que ses griffes soient rentrées, le mâl gris était bien plus fort qu'elle, il la maintenant au sol s'en s'éssouflé.


"-Qu'est-ce que tu fou ici ! Ton côté de la frontière est par là ! Vas t'en. grongna-t-il.

-A vrai dire, je m'attendait à plus de tact envers le meilleur guerrieur du clan de l'eau ! S'en prendre comme ça à une guerrisseuse. commença malicieusement Belle lune tout en prenant soins de minauder. Je ne peut pas rentrer seule racompagne moi je t'en prie ! Nous avons tous confiance en toi et en ta loyauté !".


Le félin avait le pelage gonflé par la fierté, il accompagna Belle Lune jusqu'au camp du tonnerre et voyant le couché de soleil arriver, la jolie chatte noire le pria de rentrer et de veiller sur Vague abstraite discretement.


(Je corrige après, je post quand même ^^'
voilà, alors normalement on à finit ;D sauf si tu a quelque chose à rajouter ? on peut se revoir à l'assemblé et parlé de la réaction de nos chef ?)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux esprits de la nuit se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits de la nuit se rencontre   Deux esprits de la nuit se rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux esprits de la nuit se rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuit en flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: