La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Prémonition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: La Prémonition    La Prémonition  EmptyMer 22 Déc - 15:31

Brasier Obscur : LA PRÉMONITION


Brasier Obscur revenait d'une ballade dans la forêt, seul. Il était allé cherché des plantes médicinales mais n'en n'avait pas tellement trouvé... Il rentrait donc presque bredouille dans la Tanière des Combattants ; sa tanière, elle, avait était détéroiré lors de la dispute il y a 4 lunes entre lui et son ancien mentor, le Soigneur Esprit Enflammé. Depuis le Chef ne s'était pas occupé de la reconstruction de celle-ci, ils avaient déjà assez de mal à se nourrir faute de proie. Ils restaient donc avec les Combattants la nuit et s'était gardé un coin avec tous ses ustensiles de travail dans la Tanière des Anciens. Il passa donc dans celle-ci pour y déposer ses plantes, tous les chats dormaient.Quand il arriva dans celle des Combattants, quelques jeunes chats amoureux se faisait la cour doucement mais les aînés, eux, berçaient déjà la nuit par leur ronflements lourds.

Il eut du mal à s'endormir cette nuit là. La nuit précédente, le chef avait eut une horrible vision. Du sang, des chats inconnus et de leur Clan, mêlés. Il n'avait encore jamais eu de prémonitions et cela ne le tentait pas du tout. Il savait pourtant que cette nuit, il allait en recevoir une.
Après des heures de veille nocturne et d'aller-retour dans la Grande Place, il s'endormit.

________________________________


Brasier Obscur se réveilla dans une forêt inconnue, les arbres étaient plus haut que dans la forêt, ils étaient aussi très différets et semblait inflammable. Il avait intérêt à faire attention à ses pouvoirs. Il regarda autour de lui et découvrit des animaux jamais vu dont un oiseau assez gros et aux yeux jaune d'or et un petit animal aux poils durs. Il s'approcha de celui-ci et le toucha. *AÏE !!!!* Il piquait !! Jamais plus il n'en toucherait, la petite bête se mit en boule. Le félin s'éloigna.

Il marcha un peu dans la forêt, il était étonné par son environnement. Il arriva dans une clairière et là surprise découvrit son ancien mentor, le regretté Esprit Enflammé. Il lui fit signe de s'envoler et ils décolèrent tous deux dans le ciel. Quand il arriva en haut, au-dessus de la cimes des arbres, il découvrit un magnifique spectacle. Au milieu de cette immense forêt, trônait une colline d'une altitude impressionnante. Dans cette forêt il remarqua 4 Clans. 2 sur la colline et 2 dans la forêt. Le Soigneur le regarda et lui dit de s'approcher.

Il vola jusqu'au pied de la colline. Quand il atterrit, il ressentit une pression énorme. Il essaya de monter cette colline mais après quelques mètres, il fut épuisé, il ne sentait plus ses membres et sa cicatrice lui fit considérablement mal. Il s'arrêta, s'assit et s'endormit.

Il fut réveillé par un bruit lourd. Il ouvrit les yeux et fut étonné de voir passer des dizaines de chats NON AILÉS galopant en direction du sommet de la colline. Plusieurs étaient déjà exténués. Il ne comprit pas ce qui arrivait et fut entraîné dans cette cohue. En haut il vit des chats, eux Ailés. Le vieux Soigneur débarqua de nul part et lui dit :

-Vous devrez sauver les quatre qui ne seront plus que deux.

L'ancien Soigneur disparut. Le chat brun fut ensuite projeté en arrière dans un torrent de sang. Il y eu comme une explosion...


________________________________


Brasier Obscur se réveilla en sursaut. Il était bien dans la Tanière des Combattants et les autres félins commençaient à se lever pour partir de bonne heure chasser pour les anciens ou pour participer à la patrouille de l'aube. Il se releva et bouscula un autre chat, il ne le reconnut pas tout de suite, mais identifia Coeur de Nacre, la lieutenante du Clan. Elle était très belle, ses yeux bleus-gris luisaient de gaîté et d'intelligence. Elle était une très bonne lieutenante et personne ne regrettait l'ancien, maintenant trop vieux, qui avait rejoint la Tanière des Anciens. Il était trop ambitieux et se foutait de l'état de ses troupes, il les auraient amené à une bataille perdu d'avance puis se serait enfui sur le champs de bataille. Heureusement, ils vivaient seuls dans la forêt. Pourtant, apprenti, le Soigneur avait entendu des histoires, dans la Tanière des Anciens, sur 4 autres Clans vivant pas loin de leur Clan...
Cette légende s'était vérifié par ce rêve. Lui qui ne voulait pas avoir de vision, il trouvait maintenant cela assez plaisant.

Il avait oublié la lieutenante, celle-ci le regardait. Il avait du beaucoup remué et marmonné dans son sommeil.... Il se senti d'un coup bien gêné, et si il avait empêché des chats de dormir, ou si il en avait réveillé.... En tout cas la jeune chatte n'avait pas l'air de lui en vouloir. Son regard traduisait plus l'interrogation et l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyDim 26 Déc - 19:23

.:Coeur de nacre:.



Il faisait froid, très froid. Le court pelage de la chatte blanche et grise était plaqué sur sa peau et frémissait au rythme des frissons qui secouaient son corps devenue plus maigrichon avec l'arrivée de la saison des feuilles mortes. Allongée sur l'herbe les naseaux dilaté au maximum, le félin humait avec délicatesse et bonheur les odeurs des plantes et des fleurs qui n'étaient pas encore tombées ou fanées. Il faisait humide, très humide. Des gouttes d'eau perlaient sur ses fines moustaches blanches, mais elle ne s'en préoccupait pas, elle était trop bien comme ça, assoupie, endormie ou encore tout simplement rêveuse. Tous les oiseaux n'avaient pas encore migré vers des endroits plus chauds et certains d'entre eux gazouillaient paisiblement au-dessus d'elle. Elle ne les voyaient pas, puisqu'elle avait les yeux fermés, mais elle les entendaient chanter, voleter, se préparer pour leur voyage annuel. Encore allongé sur le dos, elle s'étira lentement, en prenant grand soin de ne pas effrayer les petits volatiles. Il faisait froid, elle avait froid, elle était complètement transie de froid, mais elle ne s'en préoccupait pas, elle était bien.


~Elle était lieutenant~



Tranquillement, elle se leva doucement. Elle savait qu'une fois sur ses quatre pattes, ces chanteurs ailés qui lui faisait virevolter le coeur allaient devenir des proies. Tant pis pour eux, c'est la loi de la nature. Calmement, elle laissa ses sens de chasseurs prendre le dessus, elle commença à trouver les gazouillements trop sonores, puis elle ne put plus les supporter. Elle ne bougea pas, les petits chanteurs continuaient de s'activer sur les branchages, ils piquaient parfois vers le sol pour se restaurer d'une graine, un vers ou un autre insecte. Toujours cachés sous les branches de petits buissons, la jeune chatte regardait le petit monde volant continuer son manège, toujours plus bruyamment. Un énorme Rouge-gorge descendit en piqué à côté de sa cachette pour s'emparer du lombric visqueux qui trônait sur le reste d'une feuille de chêne. Son bec claqua lorsqu'il referma son piège mortel sur sa proie. Les ailes déployées, le prédateurs des airs amorças une remontée en chandelle vers le ciel, sa maison, son refuge. Coeur de Nacre s'élança, vive, souple et sur de tuer. La gorge de l'oiseau l'appelait presque, sans protection et bien mise en évidence. Ses crocs se refermèrent dans un bruit de craquement d'os et le pauvre lombric retomba sur le sol, sein et sauf. Affolés par le meurtre d'un de leur pair, les petits volatiles devenues proies à leur tour s'envolèrent dans les airs, en sécurité. Elle se lécha les babines en voyant les plus téméraires revenir déjà et tenter d'engouffrer de grosse larve dans leurs gosiers. Elle les regardait, amusé, le coeur battant calmement.


~Elle était lieutenant~



Bien que ses ailes soient atrophiées et qu'elle ne pouvait permettre à la jeune chatte de voler, celle-ci avait élaboré énormément de technique de chasse pour compenser son handicap. Malheureusement, elles étaient le plus souvent très périlleuse et maintenant qu'elle était devenue lieutenant de son clan, il lui était déconseillé de jouer avec sa vie. Mais s'il y avait bien quelque chose que Coeur de nacre ne suivait pas, c'était bien les conseils. Elle sauta sur une souche puis une branche basse. Elle allait tenter la technique de chasse de la "mort aérienne". Elle consistait à monter plus haut que sa proie dans des arbres et de se jeter sur elle en essayant de l'assommé avec la force que son poids et que son altitude lui donnait, après il lui suffisait d'atterrir et de se jeter sur l'animal à demi assommé avant qu'il ne s'échappe. Ce n'était pas sans risque, elle le savait, mais le gibier était de plus en plus rare et un écureuil de plus sur la réserve de nourriture ne ferait de mal à personne, sauf à l'écureuil en question bien sûr. Tapis sur les branches basses, sa futures proie était trop occupée avec la noisette qu'elle tenait entre les pattes pour l'apercevoir. Coeur de nacre glissa le long d'un gros tronc et se plaça de façon à avoir le vent en face d'elle. Elle huma l'air, puis ses instincts de chasse prirent le dessus. Elle s'étira de tout son long pour sauter jusqu'à une branche basse, puis elle se positionna sur le tronc et se plaça au-dessus de l'écureuil. Elle ne pouvait voler, mais faire des piqué aériens et sauter sans se freiner du haut d'un tronc d'arbre, ça ce ressemblait. Là haut, elle était heureuse. La chatte blanche laboura le tronc de ses griffes arrières pour mieux se placer, elle devait faire vite, elle commençait à glisser. Mais elle voulait être sur de l'avoir, de ne pas le rater, de pouvoir planter ses crocs dans son coup dodu.Un saut, une chance et elle pourra manger à sa faim avec un autre de ses congénères. Elle pourra raconter aux autres comment elle a attrapé leur repas et ils seront contents, peut-être fière même. Elle secoua la tête, elle n'était plus une débutante maintenant, elle n'avait pas besoin qu'on soit fière d'elle.


~Elle était lieutenant~



Fière, assurée, elle sauta, les pattes en avant et la queue raide. Ses griffes tendues, elle fondit sur l'écureuil et l'entraîna dans sa chute, les griffes planter dans son petit corps. Soudain elle le lâcha en prenant soit de le lancer près de sa future zone d'atterrissage. Le petit animal rebondit lourdement dans un couinement qui ressemblait à ceux des jouets des molosse des bipèdes. Pendant qu'elle se réceptionnait tant bien que mal au sol, ses griffes se plantèrent dans l'humus et elle s'immobilisa. Déjà le rongeur reprenait ses esprits, il fallait faire vite. La chasseuse s'élança souplement sur l'écureuil, avec la même vitesse surprenante que la mort elle-même. Il marchait temps bien que mal et n'allait pas droit, ce fut très facile pour elle. Sa patte se leva et retomba sur la nuque du rongeur déséquilibré, c'était terminé. Elle transporta fièrement sa proies jusqu'au trou où elle avait enterré son premier gibier, voilà qui allait faire des heureux. Avec qui allait-elle partager son repas ? Il faut bien choisir, car une mauvaise compagnie peut faire perdre son gout au meilleur des campagnols dodue à souhait. Par contre, un mauvais piverts sec et maigrichon pourra être sauvé par de très bonne histoire, c'est pour ça que le compagnon à autant d'importance. La chatte réfléchissait. Maintenant qu'elle était lieutenant, il ne fallait surtout pas que les autres chats aient peur de la fréquenter, ce qui arrivait souvent à ce qu'il parait. Mais elle pouvait maintenant partager son repas avec des chats plus importants... comme le chef, ou le soigneur. Sauf que les jeunes mère ou les petits débutants ont souvent d'autres avis sur la vie et le combat. Elle voudrait pouvoir les entendre tous pour être le porte-parole de toutes et tous ! Car, c'était son rôle au sein du clan maintenant.


~Elle était lieutenant~



Les deux proies fermement tenues dans sa gueule, la féline trottina vers le camp sous les doux rayons du soleil matinal. Ses pattes foulaient doucement le sol terreux, l'entrée, un petit tunnel de buis souvent piétiné d'ailleurs, était droit devant elle. Dans le camp, le matin venait de transpercer le feuillage des arbres, seul les plus audacieux et les plus courageux (et surtout les moins feignant à vrai dire) osaient pointer le bout de leur museau hors des tanières et des petites grottes. Coeur de Nacre pausa son butin sur la pile de gibier tout en remarquant qu'il fallait qu'elle retourne chasser si elle voulait que personne n'ait le ventre vide. Mais la vue de ces morceaux de viandes fraiches lui donnèrent faim. Elle n'avait rien mangé depuis la veille et n'avait pas dormi de la nuit non plus à cause de l'excitation, maintenant elle était affamée. Bavant littéralement sur ses ressentes proies, elle ne pu résister plus longtemps et pris une petite souris chassé la veille par la queue. Elle avait le droit après tout, elle avait chassé et elle y retournait, de plus personne ne se plaignait de son travail au camp comme à l'extérieur ! La chatte blanche choisit d'aller partager son repas d'après chasse matinale (c'était comme ça qu'elle aimait l'appeler) avec un autre chasseur exténué, mais il n'était pas encore revenus. Alors elle se rabattu sur les reines et les chattes en gestation, malheureusement elle dormait encore. "Pitié, faite qu'il y a un débutant ou un combattant debout que je n'aille pas partager mon reps avec les vieux grincheux" pensa-t-elle, amusée de ne pas savoir si ses paroles ce qu'elle pensait réellement des vieux (et sages quand même) chats qui logeaient dans la tanière des anciens. C'était faux, elle le savait, elle aimait bien leur histoire invraisemblable et il avait de bonne idée souvent pour améliorer le camp. Seulement voilà, dans ces anciens il y avait l'ancien lieutenant et on pouvait dire qu'il ne l'aimait pas vraiment. Mais elle était lieutenant, et son rôle était aussi de maintenir le clan soudé.


~Oui, elle était lieutenant~



La souris toujours pendouillant au bout de ses crocs, elle entra dans la tanière des débutants, mais ils dormaient tous d'un profond sommeil. Alors, elle se rabattu sur la tanière des combattants, ils étaient souvent plus coincés sur leurs idéaux que les plus jeunes, mais pouvaient en revanche l'aidé pour confectionner des plans et des techniques d'attaques. En fait, c'était plutôt des plans de défense au cas où... mais personne ne les avaient jamais attaqués et cela portait à croire qu'ils étaient seuls. Ça y est, elle rentrait dans la tanière des combattants, beaucoup dorment, d'autre ronfle. Elle allait retourner sur ses pattes et manger son repas seule quand quelque chose bougea au fond de la petite grotte. Un matou devait faire des cauchemars, il avait les quatre pattes en l'air et semblait prêt à crier de toutes ses forces. Elle s'approcha de lui pour le calmer quand elle s'aperçut que c'était Brasier obscur, le jeune soigneur. "Il doit être en transe" se dit-elle. La chatte blanche ne pouvait continuer à le voir comme ça, les babine retroussé et le pelage recouvert de la mousse de sa litière. Soudain le chat se réveilla en sursaut et se leva. Il ne devait pas être encore bien réveillé car il la bouscula d'un coup puissant d'épaule. Elle miaula de surprise, manquant de réveiller un gros ronfleur, ce qui serait une tragédie, ça va sans dire. Le matou la reconnut et parut gêné, il avait eu une vision et ça ne faisait aucun doute maintenant. Coeur de nacre se souvint que normalement, les soigneurs devaient dormir seul, dans une tanière ou une grotte. Au lieu de ça, Brasier obscur dormait ici, avec eux. Ça devait être très gênant, les visions sont quelque chaise d'intimes voir de secrets, il lui fallait un bon endroit pour dormir ! Et surtout, elle en avait marre d'entendre les anciens se plaindre de l'odeur des plantes et des remèdes. Elle se maudit intérieurement, qu'elle piètre lieutenant elle faisait, assise plantée là se dire que c'était la faute des chats plus âgés qu'elle alors que le soigneur avait besoin de plantes, d'espace, d'aide et surtout d'une tanière ! Car c'était son rôle de lieutenant et c'est ce qu'elle décida de faire.


"-Bonjour Brasier obscur, je vois que tu as eu un sommeil plutôt agité. Je suis désolée que nous ne nous soyons pas encore occupé à reconstruire la tanière des soigneurs, tu en as grandement besoin et nous aussi. dit la jeune chatte tout en accompagnant le matou ailé quelque peu clopinant dehors, loin des ronflements des autres chats. Ça te dirait de manger un morceau et de t'occuper de la reconstruction avec moi ?"



[désolé c'est un peu long... mais c'est normale c'est une introduction en même temps]


Dernière édition par Coeur de Nacre le Mer 5 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyDim 2 Jan - 21:09

Coeur de Nacre eut soudain un air furieux. Elle lui en voulait peut-être.. Oh non... Les chats commençaient entourer le soigneur et son interlocutrice. Celui-ci leur envoya un regard qui voulait tout dire. Ils s'en allèrent hors de la tanière mais toujours avec une oreille attentive.
C'est à ces moments là qu'il se rappelait du pourquoi il n'avait pas d'amis : Les autres chats l'énervaient. Après l'intervention des curieux Coeur de Nacre le regarda soudainement avec une grande sympathie, ce qui le perturba un peu... Il ne lui avait jamais vraiment parlé, elle n'avait encore qu'à peu près 16 lunes, même si elle en faisait plus, ce qui lui avait permit d'avoir si jeune la place de lieutenante.

-Bonjour Brasier Obscur, je vois que tu as eu un sommeil plutôt agité. Je suis désolée que nous ne nous soyons pas encore occupé à reconstruire la tanière des soigneurs, tu en as grandement besoin et nous aussi

Elle dit cela avec tellement de remord, de tristesse... Il ne comprenait plus rien... Elle dut peut-être percevoir sa consternation mais elle continua :

-Ça te dirait de manger un morceau et de t'occuper de la reconstruction avec moi ?

Que répondre à cela ...?? Et surtout comment !!! Devait-il lui répondre sur le ton de la plaisenterie : " Oui bien sûr, pour te faire pardonner je prends le plus gros morceau !!!" Non cela ne lui ressemblait pas... Peut-être froidement..."Super tu t'es enfin décidée..." Oh non surtout pas !!! Elle lui répondit simplement.

-Bien sûr, merci

Ce n'était pas très convaincant mais au moins sans mauvais sous-entendus !! Elles se dirigèrent vers le tas de gibier. On aurait dit que la lieutenante marchait sur un nuage, si élégamment. Ses pattes se relayait à intervalles, régulières. Le soleil commençait à vraiment éclairer le Clan, de sa couleur orangé et chaude. Un vent froid passait pourtant et faisait frissonner et hérisser les poils des plus grands guerriers. Arrivés devant le tas de nourriture, ils s’arrêtèrent. Chacun pris un morceau, Coeur de Nacre pris une colombe, ces oiseaux blancs si rares et si beaux et Brasier Obscur pris une si simple souris, belle, ordinaire mais cependant succulente quand on la mange encore chaude. Ces choix leur ressemblait en tout point.
Brasier Obscur allait enfin prendre la parole après ce moment de silence quand Coeur de Nacre dit :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyMar 4 Jan - 0:22

.:Coeur de Nacre:.


Les chats qui s'étaient amassés autour d'eux chuchotait à l'entrée de la tanière. Il est vrai que le soigneur avait une réputation de colérique et solitaire, ce qui ne l'empêchait pas d'être un très bon membre du clan, mais ce n'était quand même pas la peine d'en faire toute une histoire ! Ok, elle lui parlait. Ok, elle lui proposait ses services. Ok, ce n'était pas dans les habitudes du jeune soigneur de les accepter. Mais elle était lieutenant après tout. Qu'on la laisse tranquille à la fin !


Le soigneur semblait réfléchir et le coeur de Coeur de nacre se serra. allait-il refuser ? Même juste pour sa réputation ? Les regards des curieux lui brulait presque les poils de la nuque et elle eut envie de leur cracher au visage, mais pour cela il fallait qu'elle tourne le dos à Brasier obscur, ce qui était très impoli. Finalement, le soigneur lui répondit.


"-Bien sûr, merci."


La chatte blanche poussa un soupir de soulagement, la réponse avait un peu tardée, mais c'était la bonne au moins. Comment aurait-elle réagit s'il avait refusé ? Elle ne connaissait pas vraiment bien le soigneur de plus sa compagnie lui rappelait la vielle soigneuse qui l'avait guérie alors qu'elle n'était qu'un chaton. Mais les temps avaient changé, c'était eux maintenant le clan, pas les anciens. Les morts restaient avec eux et chassaient parmi le clan des ailes, bienveillants, mais pour les vivants, la vie était rude et il ne fallait pas créer des tensions entre les chats comme ça !


La jeune lieutenant se dirigea alors vers la sortie, cherchant des yeux le rongeur qu'elle avait déposé près de l'entrée en arrivant. "Mais où est-il ?" Elle foudroya du regard les derniers matou amassés devant la tanière des combattants, cherchant lequel aurait pu lui chaparder son repas qu'elle n'avait pourtant pas volé ! Ses poils dressé, elle se calma en constatant que c'était un apprenti qui était allé, insouciant, donner la souris aux anciens du clan. "Tant pis, se dit-elle, je vais aller me chercher autre chose, de plus raffiné peut-être, après tout être lieutenant a aussi des avantages".


Le soleil avait quelque peu monté et le froid de la matinée commençait à disparaitre. La jeune chatte inspira longuement l'air frais du matin et profita des quelques éclaircis pour exposer sa fourrure blanche au soleil. Soudain impatiente de commencer sa journée, elle ne put s'empêcher de labourer le sol à coup de griffes, faisant voleter terre et cailloux. Puis, au comble de l'excitation, elle sautilla sur quelque queue de renard à la grande surprise des autres membres du clan. Amusée, la chatte remua ses moustaches encore frémissantes et se donna quelque coup de langue sur l'épaule, signe chez elle qu'elle essayait de se calmer. Le soigneur arriva près d'elle en clopinant et elle se releva, de nouveau sérieuse. Il lui arrivait parfois de se comporter comme un chaton, mais ces moments étaient brefs et sans dangers pour le reste du clan.


Regardant avec envie le tas de gibier, elle attendit que Brasier obscur se serve, par pure politesse. Celui-ci pris une souris dodue, ce qui ne la surpris pas vraiment. Elle allait se contenter d'un mulot quand elle aperçut un tas de plume blanche neige parmi l'amas de gibier près à être consommé. Une belle colombe, voilà qui allait l'aider à bien commencer sa journée à l'intérieur du camp, une chance qu'elle ait déjà chassé aujourd'hui. La chaire de l'oiseau était tendre et chaude, elle laissa couler le sang à l'intérieur de sa gorge avec bonheur. "Quel festin !". Une plume vint lui caresser le museau et la fit éternuer. Amusée, elle regardait le reste de son repas quand soudain elle se rappela de la présence du soigneur qui finissait sa souris.


Honteuse la chatte blanche réfléchit. Si elle engageait la conversation sur la tanière, elle aura l'air d'une travailleuse trop sérieuse, alors que si elle lui parlait et le mettait en confiance leur conversation pourrait être amusante. Pas question de parler du songe de Brasier obscur, c'était secret, seul le chef pouvait en être informé. Engager une conversation sur les techniques de chasses pourrait être assez mal vu par son interlocuteur vu qu'il boitillait, par contre il avait de magnifique ailes noires, mais là encore, mieux valait ne pas en parler. Songeuse, elle se remémora le doux visage de la vielle soigneuse de son enfance. L'avait-il connu ?


Dans un frisson, elle se remémora son passage dans la tanière de la vieille soigneuse. Entre la vie et la mort, elle avait halluciné pendant longtemps avant de se réveiller. Si seulement elle avait pu se confesser à la vieille chatte avant que celle-ci ne meure. Si seulement le cauchemars qu'elle avait vécu pendant cette période de sa vie ne lui revenait pas en rêve la nuit. La chatte secoua la tête, elle s'était promu de ne rien dire, ils vivaient paisiblement ici, dans leur camp et ce n'était pas le moment de tout gâcher. Elle-même venait à douter parfois de ce qu'elle avait vu. Elle secoua la tête pour chasser ses mauvais souvenir. Elle se décida de parler de la vielle soigneuse et après de s'occuper de la reconstruction de la tanière.


"-Tu as sans doute connu le mentor de ton propre mentor, une chatte âgée au pelage jaunit par le temps, elle s'appelait Fleur blanche. C'est elle qui m'a sauvée... j'ai été tellement triste en apprenant sa mort qu'au début je n'y ai pas vraiment cru. Mais le temps passe et les plaies se refermes, ou presque. Sais-tu ce qu'il y a après le camp ? Je veux dire, tu crois qu'il y a des chats comme nous autre part ?"


Voilà. La question était posée sans qu'elle le veuille vraiment en fait, mais elle voulait savoir. Après tout, le soigneur à une autre façon de voir les choses que les autres chats. Elle voulait connaitre son point de vue, en tant que lieutenant et grande curieuse.



[Et maintenant qu'est-ce qu'il se passe %)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyDim 16 Jan - 22:18

Up
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyDim 16 Jan - 22:35

Oui oui excuse ... Je le fais dès que je peux. Excuse moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyDim 16 Jan - 23:19

:3 c'est pas grave, t'escuse pas pour ça x) ou au moins t'escuse pas deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptySam 29 Jan - 13:47

-Tu as sans doute connu le mentor de ton propre mentor, une chatte âgée au pelage jaunit par le temps, elle s'appelait Fleur Blanche. C'est elle qui m'a sauvée... j'ai été tellement triste en apprenant sa mort qu'au début je n'y ai pas vraiment cru. Mais le temps passe et les plaies se refermes, ou presque. Sais-tu ce qu'il y a après le camp ? Je veux dire, tu crois qu'il y a des chats comme nous autre part ?

Brasier Obscur était extrêmement touché par ce dévoilement de se vie passée. Lui qui était si réservé et ne racontait jamais rien, un chat lui parlait de sa vie antérieur sans aucune gêne. Le mentor de son mentor... Oui, il l'avait connu, il regrettait même de ne pas l'avoir eu en mentor au lieu du pauvre fou qu'il n'avait jamais pu supporter. Enfin le passé appartenait au passé, il fallait vivre le moment présent. Il songea, soucieux, ce qu'aurait été sa vie si il avait eu ses parents, serait-il plus joyeux et plus avenant. Cela restera toujours une question sans réponse, et il le savait.
Des chats autre part à ça il en était même certain et son rêve lui avait confirmé cette intuition. Mais des chats comme nous... non... Son rêve lui avait montré de multiples chats mais aucun avec des Ailes. Cela lui semblait même étrange car dans aucune des légendes des Anciens on parlait de chats sans Ailes ! Comment pouvaient-ils se nourrir, ou se déplacer. Enfin lui ne les utilisaient pas tellement mais ne se voyait pas vivre sans, ses précieuses Ailes...
Il voyait dans le regard du chat une lueur de curiosité, sûrement due à ses gesticulations pendant son sommeil. Il voulait lui parler de son rêve dans tous les détails, des plus anodins aux plus graves. Il ne pouvait malheureusement pas, il ne pouvait partager ses rêves qu'avec le Chef, et encore...
Il lui répondit donc d'un ton peu sûr de lui :

-Après le camp... des chats .... d'où te vient cette idée des Anciens certainement !! A ces conteurs d'histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres !!

Il ne lui mentait pas en disant cela... Pourtant une vague de culpabilité le tiraillait. Il s'approcha d'elle doucement et chuchota :

-Tu as raison, des chats existent bien dans les alentours, sûrement pas si loin d'ici... Ce rêve ...

Il s'interrompit, il allait lui dévoiler son rêve or cela lui était interdit. Il baissa les yeux, honteux.


(j'ai l'air ridicule à côté de tes textes de 10m de long... :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptySam 29 Jan - 14:08

(meuh non, c'est juste que mon perso est nostalgique et qu'il se pose trop souvent des question... alors du coup ça rajoute des lignes x) bon je répond dès que j'ai finit le rp avec n'orange sur abb ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyLun 31 Jan - 23:21

.:Coeur de Nacre:.


Braiser obscur ne savait que répondre, il sautillait presque sur patte, gênée tout comme la chatte blanche qui craignait avoir poser une question trop indiscraite. Mais si le beau mal savait quelque chose, il fallait lui dire, elle avait trop l'impression d'être folle quand elle pensait à ces chats non ailés qui l'avaient athrofié à vie. Tremblante, la jeune lieutenant secoua la tête pour chassé ses idées noires.Qu'elle était bête, elle avait posée une question et maintenant si ce chat, qu'elle connaissait à peine en plus, venait à ébruiter l'affaire, on lui demandrait des explications. Mentir à sa mère pour la protéger, d'accord. Mentir a la guerrisseuse pour ne pas être puni alors qu'elle n'était qu'un chaton, d'accord. Mentir aux guerriers qui ne voulait que la rabaisser à cause de son haut grade, d'accord. Mais mentir à son chef, devant le clan entier et tous ses amis ? Ça elle n'en serait pas assez forte. La voix du matou tigré retentit alors.


"-Après le camp... des chats .... d'où te vient cette idée des Anciens certainement !! Ah ! Ces conteurs d'histoires, toutes plus rocambolesques les unes que les autres en plus !!"



La jeune chatte fut alors soulagée. Son secret n'allait pas être découvert et tout se passerait très bien comme durant toute ses années où ses ancètres ont vécus ici d'ailleurs. Le coeur enfin soulagé, elle soupira, enfin sereine. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé que ça dure cette paix intérieur ! Mais malheureusement le guerrisseur n'avait pas terminer, il chuchotta à son oreille:


"-Tu as raison, des chats existent bien dans les alentours, sûrement pas si loin d'ici... Ce rêve ..."


La chatte du clan des ailes de feu eu envie d'hurler: "-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait dans ce rêve ? Mais dit le moi par le clan des ailes !!!" mais devant la mine honteuse et attristé du matou, elle se ravisa. A quoi bon ? Elle ne voulait pas se faire d'ennemi et ce chat lui semblait fort sympathique. Elle soupira, tout ceci était de sa faute ! Elle n'aurait jamais du parler des chants sans ailes ! Coeur de Nacre enfoui son museau dans l'épaule de chat dans un geste de déclaration d'amitié. Au diable les problèmes comme ceci ! Elle était lieutenant maintenant et bien que ces rêves reviennent la hanter quand elle était seule, elle n'avait aucune envie de sans préoccuper pour le moment.D'un bon joyeux, elle se leva et ronronna avant de déclarer.


"-Alors tu viens ? On va s'occuper de la reconstruction de la tanière des... non, de TA tanière Braiser obscur ! Je propose qu'on déblaye la grotte et qu'on fassent un peu le ménage. Je vais demander à un apprentie de nous amener de la mousse, je te rejoins devant la tanière !"


Et elle partit ventre à terre, trop heureuse de trouver quelque chose à faire pour pouvoir oublier son stress quotidient.


(Je suis désolé, je peux pas corriger tout de suite j'ai plein de truc a faire pour le collège B( mais bon c'est pas grave je corriges mercredi ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyMar 8 Mar - 20:48

Alors braisouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  EmptyMar 8 Mar - 21:04

Excuse moi mais en ce moment j'ai pas trop d'inspiration et .... dans ma famille ... il y a des trucs super compliqué. Enfin je vais le faire, j'édite ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prémonition  Empty
MessageSujet: Re: La Prémonition    La Prémonition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prémonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: