La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptySam 6 Nov - 14:19

    Fleur de Toundra s'arrêta, comme toujours subjuguée par la beauté de l'endroit. A chaque fois qu'elle s'y rendait, le paysage lui coupait le souffle. Le Lac scintillait de mille reflets bleutés. On aurait pu le comparer à un joyau au milieu de l'écrin cuivré de l'automne. La soigneuse se tenait à la limite de la forêt Les feuilles mortes formaient un tapis bruissant sous ses pattes. Les arbres avaient pris des couleurs qui allaient du jaune orangé à un rouge bordeaux profond. Le soleil avait commencé à descendre dans le ciel. Dans quelques heures les eaux du lac se teinteraient d'orange. L'astre flamboyant plongerait dans le lac qui s'étendait jusqu'à la ligne d'horizon. L'herbe était clairsemée de feuilles de toutes tailles et formes. Le spectacle était pour le moins époustouflant. De toute évidence l'endroit portait bien son nom : Lac de Diamant. Fleur de Toundra aimait se rendre ici quelque soit la saison le lieu était toujours aussi majestueux. Elle ne se lassait jamais de s'y promener.

    Mais aujourd'hui elle ne venait pas simplement pour le plaisir, à la dernière assemblée elle avait entendu dire que de nombreux pieds de menthe aquatique poussaient par ici. C'était l'occasion de vérifier et surtout de compléter ses réserves de remède, car dans quelques lunes l'hiver serait bel et bien là et tous les maux et maladies qui le caractérisaient aussi. Il fallait à tout prix faire en sorte d'avoir une quantité suffisante de chacune des plantes médicinales utiles pour affronter la mauvaise saison. L'horrible mal vert et l'encore plus terrible mal blanc ne tarderaient pas à pointer leur nez.
    Il faudrait aussi que je vérifie mon stock d'herbe à chat. Fleur de Toundra se mit donc en marche vers la rive du lac. Elle ne put s'empêcher en arrivant au bord, de laper quelques goûtes de l'eau cristalline. Sa fraicheur et sa pureté étaient sans pareil. Ouvrant légèrement la gueule, museau au vent la soigneuse huma l'air afin de déceler l'odeur caractéristique de la menthe aquatique. Elle se dirigea instinctivement vers une zone marécageuse.

    Une fois sur les lieux elle redoubla d'attention pour éviter de tomber dans un des nombreux pièges des marécages. Plus jeune lorsqu'elle n'était encore qu'une débutante, elle faisait régulièrement les corvées des anciens tel que changer leur litière ou s'occuper de leurs tiques. En récompense ils lui racontaient de nombreuses histoires et parmi elles, les histoires de plusieurs chats imprudents qui s'étaient aventurés dans les marais et qui avait péris enlisés dans la vase. La chatte perçut bientôt le parfum de la menthe aquatique. Elle se dirigea vers le lac d'où venait l'odeur. Elle aperçut bientôt plusieurs pieds de la plante recherchée. Elle s'approcha de l'un d'eux, le plus fourni et le trancha à la base à coups de crocs. Elle rassembla le fagot avec soin et quitta la zone marécageuse à pas mesurés. Elle s'arrêta un peu plus loin sur la rive et posa son chargement à côté d'elle. Elle commença à ôter la vase qui recouvrait ses pattes quand elle sentit la présence d'un chat inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyDim 7 Nov - 11:20

Un crépuscule sanglant, des reflets incendiaires couraient sur un pelage noir et détrempé. Les gouttelettes de rosée scintillaient sur les feuilles orangées. Un lac cristallin se dressait là, reflétant dans son onde claire les arbres aux couleurs chatoyantes. Une brise légère soufflait, un félin frissonna. Il ouvrit ses yeux brusquement, le bleu comme le rouge, pelage hérissé. Ses griffes s'enfoncèrent dans l'écorce, il scruta les environs un moment avant de se calmer. Passant quelques coups de langue sur son échine hérissée, le solitaire s'assit sur sa branche. Pensif, du haut de son arbre, il observa les eaux du lac. Un soupir monta en lui, l'exilé s'étira longuement. Encore ce rêve, ça le hanterais longtemps. Mais il ne se contrôlait plus ce jour là, c'était une rage si forte, on aurait pu prétendre un état second.

Brin de Folie releva la tête, ferma ses yeux. Il s'étira, laissa le vent souffler dans ses oreilles, ébouriffer son pelage trempé. Aile Enflammée avait beau être une meneuse exemplaire, il lui en voudrait toute sa vie. Même dans la mort la rouquine devait le détester. Elle aurait mieux fait de l'écouter, et de ne pas le sous estimer non plus. Même un apprenti à l'air faible , inoffensif et craintif peut tuer une chef. Elle n'avait rien remarqué, même pas mesuré sa rage. Ce fut son erreur, son ultime erreur. Se fier aux apparence peut vous faire périr, la preuve. Le félin noir sentit se rage s'apaiser, il étendit ses grandes ailes noires. La lumière du jour disparut devant lui comme au sol, formant une ombre sinistre et inquiétante. Un corbeau, un oiseau sans couleur, maudit dès la naissance. Le félin se crispa mais rentra ses griffes. C'était ce que l'on lui avait dit...

<< Mensonges... >>

Cracha-t il entre ses crocs bien que les larmes lui soient montées aux yeux. Le solitaire replia son aile gauche pour qu'une plume lui caresses le visage, attrapant avec elle la gouttelette cristalline. Il les ouvrit ensuite brusquement, la larme partit voler sur les feuilles rousses. Le chat les fit battre quelques temps avant de sauter dans le vide. Il plana un moment, s'assit au bord de l'eau. Une chatte était là, belle féline siamoise du Clan des Ailes du Vent. Brin de Folie savait qu'elle l'avait vu, ré étendit ses ailes. Faisant un bond vers le lac, il s'éleva de justesse, planant sur un courant d'air. Ce souffle le fit s'élever, ses grandes ailes noires voilèrent un instant le soleil, puis il redescendit. Le chat noir passa au dessus de l'eau cristalline en y trempant doucement sa patte. Avec la vitesse, cette eau le fouettait légèrement.

Le solitaire sourit, se retourna et se posa finalement à côté de l'inconnue. Lapant quelques gorgées d'eau, il releva ensuite la tête, se tourna vers la chatte. Le chat noir replia ses ailes contre son dos.

<< Bonjour. >>

Fit il simplement. L'exilé n'était pas particulièrement bavard de nature sans vouloir mentir. Il saluait les gens avec simplicité mais politesse. Ça avait toujours été ainsi et le resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyMar 9 Nov - 20:53

    Fleur de Toundra se mit à scruter les alentours, elle observa avec attention la lisière de la forêt. Soudain elle détecta un mouvement dans les arbres. C'était un chat qui venait de sauter d'un arbre en bordure de forêt et il tombait comme une pierre. Son pelage était d'un noir d'ancre et avec la distance la soigneuse ne pouvait pas en apercevoir davantage. Elle ne lâcha pas des yeux la masse qu'elle s'attendait à voir tomber sur le sol dans un bruit sinistre d'os brisés. Mais L'impact ne vint pas, car chat venait de déployer de grandes ailes tout aussi noires que sa fourrure. Il plana un moment puis se posa un peu plus loin sur la berge. Il sembla se rendre compte de sa présence. Il fit un bon au-dessus du lac et déploya ses ailes encore une fois juste à temps. Il se mit à planer au-dessus de l'étendue brillante, laissant un instant sa patte tremper dans l'eau. Ses ailes déployées projetaient une grande ombre noire à la surface. Il décrivit un arc de cercle et vint se poser avec grâce à côté d'elle. Il sourit, mystérieux puis il lapa quelques gorgées d'eau. Il se retourna de nouveau vers elle tout en repliant ses imposantes ailes.

    « Bonjour. »

    Dit-il poliment. Maintenant qu'il était plus près Fleur de Toundra pouvait l'observer à loisir. Ses yeux retinrent tout de suite son attention. L'un était d'un bleu lagon pur et l'autre rouge sang. Chacun des deux semblait être indépendant, comme s'ils exprimaient un sentiment différent. Sa fourrure, épaisse et d'un noir intense donnait comme l'impression d'une aura sombre autour de lui. Quel chat étrange... D'abord, troublé par cet individu inconnu, la chatte finit par se ressaisir et répondit sur un ton serin :

    « Bonjour, je suis Fleur de Toundra, soigneuse du clan des Ailes du Vent. Mais toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ? »
    En effet la chatte ne reconnaissait pas ce félin quant à son origine elle avait des doutes. Elle décelait une odeur très ténue qui semblait appartenir au clan des Ailes du Feu. D'ordinaire l'odeur d'un chat de clan était bien plus forte. Etait-il en mission depuis plusieurs jours ? Ou était-il simplement un solitaire. Si c'était un chat de clan elle devait sûrement déjà l'avoir aperçût à une assemblée. Fleur de Toundra fouilla sa mémoire sans succès, pourtant des yeux comme ceux-ci ne s'oubliaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyVen 3 Déc - 20:18

La chatte détailla Brin de Folie pendant quelques temps,l'air fascinée par ses étranges yeux. Comme la plupart des félins d'ailleurs.Au souvenir du solitaire, il n'existait qu'un seul autre chat aux yeux dépareillés. Un solitaire également, bicolore et avec un caractère... étrange.D'humeur tout aussi changeante que l'exilé, il pouvait être très gentil avant de tuer pour un rien. Angle Démoniaque, pas très ordinaire ce félin. Mais il y avait tellement d'étrangetés dans ce monde, qu'il ne fallait plus s'en étonner.Le chat noir laissa un léger vent ébouriffer son pelage de charbon tout en observant un peu mieux l'inconnue. Des yeux bleus et cristallins, magnifiques.Un pelage plutôt court, couleur crème. Son visage, en revanche, se recouvrait d'une délicate tâche chocolat tout comme ses oreilles, ses pattes et le bout de sa queue. Des ailes crème étaient probablement replies sur le dos de la féline qui d'ailleurs ne semblait pas taillée pour le combat. Une soigneuse, peut être, Brin de Folie ne tarderait pas à le savoir de toutes manières. Laissant sagement son épaisse queue noire s'enrouler autour de ses pattes, le félin attendit sa réponse. Il écoutait. Quoi donc ? La nature, certains oiseaux chantaient malgré le léger froid installé par la saison des feuilles mortes et des gouttes de rosées continuaient doucement de tomber. Tout brillait autour de ce superbe lac à l'eau pure. Eau à la surface légèrement ridée par la brise mais dans lequel se dessinaient distinctement des silhouettes. Certaines blanches, duveteuses sur un fond bleu, le ciel et ses nuages. D'autres plus proches et colorées, variant du jaune au rouge ne passant pas toutes les notes d'orangé, les arbres. Puis, tout près du bord, une silhouette fine couleur crème, la chatte. Juste en face d'elle, une ombre noire, l'exilé.



« Bonjour, je suis Fleur de Toundra, soigneuse du clan des Ailes du Vent. Mais toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ? »



Fit une voix douce, sereine et décontractée. C’était donc la voix de la bicolore, comme il devait être agréable de perler avec elle. Mais le félin noir ne s’attarderait pas là dessus. Un venait de l’interroger sur ses origines. Il serra les crocs, contrôlant le tremblement de ses pattes. Mauvais choix pour un sujet de conversation. Toutefois le solitaire se résolut à rester parfaitement calme, donnant des réponses claires et précises. Cela ferait peut être comprendre qu’il ne voulait pas s’attarder sur ce sujet. Respirant à fond pour empêcher la colère de le contrôler, l’orphelin miaula avec calme et aplomb :



« Ravi de faire votre connaissance. Je suis Brin de Folie, solitaire depuis peu. Avant j'appartenais au Clan des ailes de feu, mais c’est le passé. »


Brin de Folie sourit, ténébreux mais sympathique. C’était sa nature,peut être était-ce à cause de cela qu’on le cernait difficilement. Qui sait, de toutes manières le monde est ainsi. Les yeux bleus signifiaient le plus souvent la sagesse, l’innocence et la gentillesse, les rouges la haine, la colère et la violence. Ainsi cela donnait directement une certaine idée du caractère du chat. Mais avec un œil rouge et l’autre bleu, les chats se posaient bien des questions. Cela amusait d’ailleurs pas mal la félin noir. Lire toutes ces questions dans le regard de ses interlocuteurs sans pour autant connaître lui même les réponses. Mais au moins, la chat noir savait mieux que personne que se fier aux apparences menait à la perte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyMer 8 Déc - 21:16

Le félin noir sembla légèrement déstabilisé par la question qui était pourtant des plus banales. Décidément ce chat avait le don d'intriguer Fleur de Toundra. En attendant la réponse de son interlocuteur elle tenta de nouveau de décripter son regard qui bizarrement ne semblait ni bon ni mauvais ou plutôt tantôt bon tantôt mauvais en fonction que la chatte se concentrait sur l'oeil bleu ou l'oeil rouge. Cela la déstabilisait, elle une chatte qui avait l'habitude de sonder l'âme des autres en lisant dans leur yeux, c'était un talent fréquent chez les soigneuses. Une lueur de colère sembla traverser l'oeuil rouge durant une fraction de seconde puis il redevint calme et insondable.

« Ravi de faire votre connaissance. Je suis Brin de Folie, solitaire depuis peu. Avant j'appartenais au Clan des ailes de feu, mais c’est le passé. »

Miaula-t-il d'une voix qui ne laissait filtrer aucun sentiment. Une réponse étrange sous tous les angles, d'ordinaire les chats ne se vouvoyait presque jamais même s'ils étaient de parfaits inconnus. Brin de folie quel nom étrange étant donné que le nom des chats faisait en général allusion à leur physique ou à leur caractère. Mais alors, cela voulait-t-il dire que se chat était fou? en tout cas au premier abord, il n'en avait pas l'air. Ce n'était pas tout, il était très rare qu'un chat quitte son clan, si jamais cela arrivait il n'y avait que deux raisons possible: sois il était partis de son plein gré sois il avait été bannis, ce qui n'augurait rien de bon. J'essayerait de me renseigner à la prochaine assemblée. La chatte perdue dans ses pensées avait oublié qu'il fallait qu'elle réponde. Embarrassée, elle décida de changer de sujet:

"Tu aime venir ici? moi, j'adore cet endroit mais aujourd'hui je ne suis pas venue uniquement pour admirer le paysage, je dois compléter mon stock d'herbes...Et toi pourquoi est-tu ici?"

Fleur de Toundra frissonna une légère brise c'était levée, à moins que ce soit la bise, l'hiver n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyVen 21 Jan - 21:51

La chatte couleur crème eut l'air embarrassée par cette réponse. Non, jamais le
chat noir n'avait vu qui que ce soit vouvoyer son interlocuteur. Mais cependant il préférait rester poli. Il y avait des questions dans ses beaux yeux bleus. Encore des questions. Jamais les chats n'arrêteraient
donc de s'interroger sur le solitaire. Non, jamais, pas tant que ses yeux n'adopteraient pas une couleur unie. Mais que choisir, les deux bleus où les deux rouges ? L'ombre où la lumière ? Ah, comme c'était
compliqué. Il resterait neutre. Entre les deux, prêt à basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment. Pourquoi ne pas avoir deux yeux violets ? De toutes manières, les couleurs étaient ainsi, et maintenant
impossible de changer. A moins quel es guerriers déchus n'en décident ainsi. Mais écoutaient-t ils, de là haut ? Ils ne sauraient jamais.


<< Tu aime venir ici? moi, j'adore cet endroit mais aujourd'hui je ne suis pas venue uniquement pour admirer le
paysage, je dois compléter mon stock d'herbes...Et toi pourquoi est-tu ici? >>


Miaula Fleur de Toundra, l'air toujours aussi embarrassée. Comme si elle
faisait exprès de changer de sujet. De ne plus parler des origines du félin. Il était vrai que quitter son clan n'était pas commun. Le plus souvent on avait ses motivations. Où bien était-t on un exilé. Mais ce n'était pas tout à fait ça pour Brin de Folie. Il était parti par anticipation. Quitte à subir les huées du Clan et les reproches du
lieutenant, autant partir soi même . Cependant le félin noir ne dévoilerait pas les causes de son départ à la nouvelle venue. Ça pourrait l'effrayer. Et il ne voulait pas faire peur aux gens. La chatte
fut parcourue d'un frisson, il courut le long de son échine jusqu'au bout de sa longue queue fine. Une brise s'était levée, tout droit sortie des ailes de l'hiver. Glaciale et mordante. Mais au travers de son
épais pelage, le vagabond ne sentait pas grand chose.

<< Eh bien voyez vous, je trouve ces lieux tout simplement magnifiques. Je
viens de quitter mon Clan, et les terres libres me semblaient appropriées pour me reposer. Alors quitte à venir aux terres libres autant choisir un bel endroit... >>


Répondit Brin de Folie, toujours aussi posé, bien qu'évoquer une fois de plus
son Clan le déranges. Mais il fallait s'y habituer, pour ne pas que ce sujet deviennes tabou. Pas la peine de s'énerver pour un sujet aussi futile. Le vagabond s'y habituerait, il le fallait.

<< Avez vous besoin d'aide pour vos plantes ? >>

Continua le félin noir, poli.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyLun 4 Avr - 18:02

(Je suis sincèrement désolée mais ce rp et vieux et je n'ai plus d'inspiration sur ce sujet. Je sait c'est un peu bête mais je ne me sens plus capable de répondre... Bref je suis en pane sèche.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyMer 6 Avr - 9:33

{Pas grave alors, on laisse tomber ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} EmptyMer 6 Avr - 12:46

(okey je lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}   Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange inconnu... {pv: Brin de Folie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange rêve. [PV Brasier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: