La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me revoila !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Me revoila !! Empty
MessageSujet: Me revoila !!   Me revoila !! EmptyLun 3 Mai - 22:13

Donc comme le dit le titre , me revoila , après cette longue semaine d'absence malheureusement que je n'ai pu justIfier avant ..... Je suis de retour !!! Je vous explique , je suis partie en vacances et la bas , c'était dit qu'il y avait internet HAUT DEBIT , donc toute contente je me dis que je n'ai pas besoin de poster dans absence puisque je serais présente ... Mais grande surprise j'arrive et la connexion plante dés que je me connecte .... Et donc je n'ai pas pu me connecter durant 8 jours , ou , vous m'avais BEAUCOUP BEAUCOUP manqué !!!!! <3 <3 <3 ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Me revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!   Me revoila !! EmptyMar 4 Mai - 13:55

AILOUUUUUUUUU ! T'es reee
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Me revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!   Me revoila !! EmptyMar 4 Mai - 21:16

Ma n'Harmoooooooooo chérieeeee !!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Me revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!   Me revoila !! EmptyMer 5 Mai - 19:12

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Me revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!   Me revoila !! EmptySam 15 Mai - 16:44

AILOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU'HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ <3 <3 <3 <3

=DDDDDDDDDD
=))))))))))))))
*******w********
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Me revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!   Me revoila !! EmptyMar 18 Mai - 20:55

Jvous aimeeeeeeeeee et vous me manquez vraiment trop =( mais malheuresement en ce moment j'ai énormément d'épreuves a l'école , et je ne suis pas souvent la , je m'en excuse , j'essaye vraiment de venir quand je peux , mais c'est pas toujours évident , Brumynette , comme t'es admin je compte sur toi pour tenir le fow quand je suis absente (tu le fera a merveille , je n'en ai aucun doute , ) Je pense prochainement administré le titre d'admin a un autre membre actif de ce forum , car comme vous le savez deja notre très cher admin , Plume de Corbeau alias Xiumii , s'est retiré de notre fow a cause de son innactivité qui est causé par l'école , ahh l'écolé , ce seule petit mot qui nous pourri la vie , et qui nous empeche d'aller sur notre fow adorée mdr !! Donc comme je le disais , nous ne som^mes plus que deux administrateurs , et nous en avons besoins d'au minimum trois ! Voila je déciderai de la date ou les élections auront lieu et j'expliqeuerai comment vous pourrez avoir ce titre .... Bon , je serais la le plus souvent possible , car c'est mon role , donc je m'excuse encore une fois pour ces multitudes d'absences ...
Mercii a vous , d'etre toujours la , et toujours actifs , ca me fait vraiment plaisir , et ce a quoi , je vous aimee ♥️♥️♥️♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Me revoila !! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!   Me revoila !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Vieux Flood-
Sauter vers: