La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je n'ai pas vraiment le choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix EmptyMer 31 Mar - 23:47

Bonsoir, ou bonjour. Chez moi, c'est la nuit.
J'ai reçut mon bulletin de notes. Certes, le bac blanc m'a beaucoup pénalisé, mais ma moyenne est affreuse. J'ai besoin de 14/20 au bac pour aller là ou je veux aller. Je ne pense pas qu'un forum puisse passé avant des études qui décriront ma vie et me permettront de vivre plus tard.
Le problème ne se situe pas qu'ici. Je n'ai pas une vie facile, j'ai énormément de problèmes familiaux, ça m'a coûter trois ans de grosse dépression plus une tentative de sucide. Tous les soirs, même la journée, je suis rabaissée, traiter de nulle. Une fois on me dit : "Laisse de côté cette matière, elle est pas importante", un autre fois un me dit : "Les notes, tu te rend compte ? Pourquoi tu as pris cette otpion si c'est pour pas bosser ?". Bref, j'en ai mare, on me traite d'incapable, on me sous-estime, je n'ai quasiment pas d'intimité car on fouille dans mes affaires. Et maintenant, c'est les forums la cause, toujours en train de me critiquer parce que je vais sur l'ordinateur même si j'y suis pour l'école car soit disant, il existe des livres.

Pour conclure, j'en ais mare et j'en peux plus. Vous savez que je ne venais quasiment plus, et bien je ne viendrais plus définitivement. Peut-être un jour je reviendrais, cela m'étonnerais. Je pars dans un an dans un apart, je ne pense pas me payer tout de suite internet. Et dans mon métier, il en faut beaucoup.


Je vous aime tous, je ne vous oublierais jamais surtout Ailou, Brume et Grigriffe. J'ai été plus qu'heureuse à vous avoir aidé dans ce forum par un premier design' et en remettant l'activité du forum. Hélas, tout à une fin, et celle-ci est là. C'est peut-être tôt, mais c'est ainsi, et je n'ai pas choisit.



Je vous souhaite tout le bonheur du monde, une réussite partout (scolaire aussi bien qu'extrascolaire). Je resterais sur quelques forums, mais je risque de les quitter tous. Si un jour, vous voulez vraiment me trouver, allez voir Ambre, car il m'est impossible de la quitter, bien qu'un jour, dans quelques mois, je le ferais.


Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit.
Plume de Corbeau.



Je pense que vous voudriez me reparler, mettre des commentaire, je viendrais les voir. Dès que j'aurais dit "C'est bon", Ailou ou Brume, supprimez-moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix EmptyMer 31 Mar - 23:54

On aura pas eu le temps de se connaître, mais on me traite un peu comme on te traite, mais moi, je me renferme encore plus sur l'ordi... Les gens ne comprennent pas souvent ce que les autres peuvent endurer, mais moi, je te comprends, je trouve dommage que tu partes... pour ne plus revenir, mais si tel est ton choix, je me dois de le respecter, j'espère que ça s'arrangera pour toi, et que tu passeras ton bac, je suis sûre que tu peux y arriver !

Allez, bon courage, portes toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix EmptyJeu 1 Avr - 21:07

Xiiumii...
Je ne peut pas décrire avec les mots se que je renssens... Tu va énormement me manquer, toi qui nous a aider, toi qui nous a apporter tant de nos membres... Perdre un membres comme toi, c'était inconsevable pour moi mais c'est arrivé...
Tu va nous manquer...

J't'aiime Xiiumii... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix EmptyLun 5 Avr - 20:57

Ouin "Ce sont les meilleurs qui s'en aillent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix EmptyMar 6 Avr - 12:47

on s'est pas connu mais vu qu'il n'y as pas encore beaucoup de membre ici on se croise tous !! t'avait l'air d'u super memebre !!!

♥️... ADIEU ...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix EmptyMar 6 Avr - 14:04

... ... Mon corbeau ... Si tu savais le tristesse que je ressens en lisant ces quelques lignes ... :'( Je te comprends très bien pour quoi tu souffres ... Tu as totalement raison : concentre-tois ur tes études et ce fow t'accueillera toujours les bras ouvert dès que tu auras fait le point !!

Tu vas me manquer à un tel point, mais bon c'est ton choix et comme tout le monde je le respecte.

Tu resteras toujours une membre honorable de ce fow !!! ^^

Alors malheureusement, aurevoir ... :'( ... MAIS JAMAIS ADIEU (peut etre que dans quelques mois tu pourras te reconnecter ^^)

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ JE T'AIMMMMMEEEEEE ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ JE T'ADORE ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

PS : tout ce que tu as fait pour ce fow, nous ne l'oublirons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix EmptyJeu 8 Avr - 18:56

OH Xiumii ........... Tu m'as tant aidée !! Tu m'as fait découvrir le plaisir de grapher et ca je ne l'oublirais jamais , je ne t'oublierais jamais , je me suis arreter d'écrire un moment en pensant que ce n'était pas la réalité mais malheuresement ton message d'adieu est bel est bien la

... OH non mon Xiumii ce n'est pas possible que tu partes ... NON ........... Désolé , je sais bien , oui les études passent vraiment avant les fows etc

... mais Xiumii , tu es quand meme devenue une véritable amie ... Si tu as besoin de parler , quand tu reviendras ou avant de partir on est la , JE suis la !!
Je souhaite et je pense sincèrement que tout vas bien se passer pour ton épreuve de bac , j'éspère que tu reviendras pour me tenir au courant de tes résultat et pour me dire de tes nouvelles , je l'épère ; je l'éspère , je l'éspère !!!!!!

je t'aime Xiumii
♥️ ♥️ ♥️

Tout comme Grigriffe , je ne te dirais pas ADIEU mais a BIENTOT meme si ce a bientot a été pénible a écrire ......
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas vraiment le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas vraiment le choix   Je n'ai pas vraiment le choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas vraiment le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vraiment le temps ...
» Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.
» Un chat, vraiment pas comme les autres [U-C, pas d'inspi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille-
Sauter vers: