La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Pour 'lipse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (Pour 'lipse) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pour 'lipse)   Rencontre (Pour 'lipse) EmptyLun 22 Mar - 20:51

Étoile d'automne sortit de sa tanière et alla se placer sur le promontoire. Le soleil brillant éblouissait ses yeux verts étincelants. Il sortit. C'était Museau de renard, le guérisseur du clan.
_Étoile d'automne, peux-tu aller me chercher quelques feuilles de soucis aux alentours de la rivière sombre.
*Plume de corbeau n'est toujours pas réveiller et Harmonie Vengeuse n'est toujours pas revenu.*
_D'accord, j'irai pendant la chasse. Répondis le meneur blanc.
Le félin aux yeux bleus verts sortit par le tunnel d'ajonc un peu humidifié par la fonte des neiges. La douce brise du printemps effleurait légèrement son museau blanc. Il planta ses pattes rousses dans l'eau à peine gelé. Il dépassa la cascade aux alentours de midi. Un nuage presque translucide recouvrait délicatement le soleil revenu. La saison froide avait été très éprouvante. Les proies revenaient peu à peu dans la rivière dégelé. Il allait enfin passé sa première saison chaude en tant que meneur du clan de l'eau. À cette pensée, il accéléra le rythme de sa foulée. Il s'était trouvé une compagne il y à peu et brûlait d'envie chaque jour de la revoir. Son visage était gravé dans sa tête à tout jamais. Il s'arrêta sur la rive et utilisa son pouvoir pour créer une passerelle au milieu du cours d'eau. Il avait envie d'attraper des poissons normalement pour une fois. *Je manque d'exercice ces temps-ci et puis je n'ai aucune envie de rouiller*
Il plongea sa patte dans l'eau et attrapa une belle truite argenté. À priori, elle ne semblait pas touché par les cochonneries des bipèdes. Le chat l'a prit dans sa bouche et la jeta vers le rivage. Ainsi, il attrapa quelques autres proies jusqu'a ce qu'il flaire une odeur inconnu...


Dernière édition par Étoile d'automne le Jeu 25 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pour 'lipse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pour 'lipse)   Rencontre (Pour 'lipse) EmptyJeu 25 Mar - 21:32

Eclipse se promenais. Elle s'était rendue sur le territoire de l'eau même si elle savait que cela était interdit. Mais elle adorait transgresser les règles et l'idée de voir pour la première fois le clan de son père la fit frissonner. Elle accéléra l'allure et fila comme le vent sur la bande de terre qui appartient aux Ailes de l’Ombre. Lorsqu’elle arriva sur le territoire en flairant les feuilles de fougères qui ployait sous le poids de la neige fondu. Elle planta ses griffes dans le sol et savoura la sensation de la terre humide sous ses coussinets. Elle flaira une odeur alléchante et vit une souris. Elle avait faim mais refusait de chasser ici, d'autant plus qu'une patrouille pouvait bien faire la ronde. Elle s'avance lorsqu'elle écarquilla les yeux en voyant un chat blanc en position sur la berge et, a son odeur devina qu'il s’agissait du chef en personne. Eclipse frissonna, elle inspira profondément et sortie a découverts
"Bonjours -dit-elle d'une voie cristalline-. Tu es le meneur du Clan de l'eau ?? Tu as du entendre parler de moi, Eclipse la Clan mêlée !!"
elle avait cracher ses dernier mot et le chat blanc se retournas en hérissant le poils . Eclipse commençait a hésiter ...



[sur ta signa' t'as les yeux vert !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pour 'lipse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pour 'lipse)   Rencontre (Pour 'lipse) EmptyLun 29 Mar - 18:54

Le chat blanc se redressa d'un bond. L'odeur suspecte était de plus en plus proche. D'après les nuages, il n'allait pas tarder à faire un temps détestable par tous les félins. Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau. On s'en méfiait, c'est tout. Le clan des étoiles nous mettait en garde contre cette substance vitale et mortelle. Une tâche passa à quelques mètres de lui, et, par moquerie sans doute, elle se positionna devant lui. C'était une féline d'âge moyen, ses yeux étaient de deux couleurs différentes -présage maléfique sans doute- elle avaient des ailes noirs comme les chats du clan de l'ombre mais elle n'en avait pas l'odeur. Ni des quatre autres clans d'ailleurs, elle était décidément très bizarre.Le chat aux yeux verts sortit les griffes la solitaire lui adressa la parole. Son ton était menaçant et narquois. *Elle se moque de moi celle-là* pensa le jeune chef. Son devoir était de lui apprendre ce qu'ellerisquait en se promenant sur son territoire. Sans un mot, il banda ses muscles et sauta sur la chatte ailé en voulant lui lacérer le ventre. Cette dernière esquiva facilement et eut l'air de se moquer de lui. C'en était trop cette fois, le chef au pelage blanc était énervé pour de bon. Il grimpa sur un frêne à côté de lui et prit son élan pour retenter son attaque.

[Olololoh, j'ai pas d'imagination en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pour 'lipse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pour 'lipse)   Rencontre (Pour 'lipse) EmptyVen 2 Avr - 19:33

Le puissant chat blanc n’eut pas l’air d’aimer sons sourire moqueur lorsque celui-ci rata son attaque sur la chatte ailée. Il bondit sur un frêne qu’il escalada à toute vitesse et envoya une décharge de glace vers la solitaire. En ce concentrant de toutes ses forces elle fit en sorte que la décharge l’évite et aille geler un buisson, un peu plus loin. Le grand chat eut l’air pris au dépourvus. Il devait se demander comment cette chatte qui possédait des ailes, pouvait, aussi, utiliser le pouvoir de l’eau !!Il sauta a terre et, devant son regard ébahit Eclipse ne put s’empêcher de sourire *il est ignorant !! C’est le chef de son Clan et il ne sait même pas qu’un de ses guerriers a fait des petits avec une chatte du Clan de l’Ombre !!* Il allait reprendre ses attaques lorsqu’elle se mit as parlé :

« ARRETE !! Tu écoute quant on te parle ou tu es sourd ?? -elle prit un ton mielleux- Pour un chef de Clan tu n’es ni très futé ni très rapide … »

Elle souris largement en voyant qu’elle l’avait piquer au vif car elle voulait le `tester’, voir jusqu’ou il irais pour protéger ses terres et jauger les limite de son pouvoir . Le grand chat au yeux bleu pris son élan et sauta sur Eclipse qui se retrouvas coincer sous la masse de muscle imposante du Chef du Clan d l’Eau.

« Hum’f !! C’est bon !! Désoler de t’avoir mit en colère mais c’est plus fort que moi !!! Comment tu t’appelle moi c’est …Hum’f !! »

Elle se dégagea de dessous le corps du chat et continua sa phrase :

« Donc je disais que moi je m’appelle Eclipse of MoonSun mais appelle moi Eclipse … et toi ?? »

Le chat la regarda, surpris : pourquoi l’avait-t-elle ignorer ??Et il répondit …



|a twa de jouer !!! MWAHAHA !! |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pour 'lipse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pour 'lipse)   Rencontre (Pour 'lipse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pour 'lipse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon pour 'lipse ?? ♥♥♥
» Pour Aile d'Argent
» rubrique pour les kado
» KDO pour nôtre fow adoré^^
» Relation pour tout les cats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: