La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une compil' des meilleurs blagues ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ EmptySam 20 Mar - 11:05

Et de une ^^:

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Et de 2:

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

Et de 3:

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.

Et..... de 4!:
Une femme va voir un docteur pour avoir un enfant artificiellement.
La femme: Bonjour docteur, je voudrais avoir un enfant.
Le docteur: Comment vous voulez qu'il soit vôtre enfant?
F: Le plus beau et le plus intelligent possible.
Le docteur lui donna une pilule bleu. 9 mois plus tard, la femme accouche et le bébé meure. Donc la femme va revoir le docteur pour se faire rembourser.
F: Monsieur ça n'a pas marché redonnez moi une pilule.
D: Comment vous voulez qu'il soit vôtre enfant?
F: Normal, comme tous les autres.
Le docteur lui donna une pilule rouge. 9 mois plus tard, la femme accouche et le bébé meure. Donc la femme va revoir le docteur pour se faire rembourser.
F: Monsieur ça n'a pas marché redonnez moi une pilule.
D: Comment vous voulez qu'il soit vôtre enfant?
F: Le plus moche et le plus bête possible.
As-ton avis de quel couleur était la pilule?……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….......
Bah demande à ta mère XD
Vala c'est tout... pour l'instant.


Dernière édition par Étoile d'automne le Mer 24 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ EmptySam 20 Mar - 22:33

xD... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ EmptyVen 26 Mar - 22:28

J'♥️ ♥️ trooop la 1 et la 4 !!! ;) BRAVO !!! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ EmptyVen 26 Mar - 22:40

miki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ EmptyVen 26 Mar - 22:41

Y'a pas de quoi !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ EmptyDim 4 Avr - 13:21

xD je suis ecrouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ EmptyLun 5 Avr - 20:54

^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une compil' des meilleurs blagues ^^   Une compil' des meilleurs blagues ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compil' des meilleurs blagues ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Hors RP :: Flood :: Blagues-
Sauter vers: