La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide au rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide au rp Empty
MessageSujet: Aide au rp   Aide au rp EmptyLun 8 Mar - 20:02

J'ai décidé de poster ici une petite aide pour vous aider à faire des RP plus longs et bien plus complets. j'ai prit pour ça un personnage au hasard, un nom au hasard et je vous ai mit des étapes ^^.


Cœur de Lion arriva à la maison abandonnée.

Bon, c’est léger. Pour ça, on va décrire un peu le lieu en lui-même.

Cœur de lion arriva enfin devant une maison. Celle-ci était située au milieu d’une plaine, l’herbe était verdoyante, des animaux y couraient discrètement, et la maison, en béton et en bois, semblait bien abîmée. Celle-ci était en fait abandonnée par les hommes. Une grande maison dans un décor plutôt coloré.

Un peu mieux déjà, non ? On va ensuite décrire le temps, l’extérieur etc.

Cœur de lion arriva enfin devant une maison. Celle-ci était située au milieu d’une plaine, l’herbe était verdoyante, des animaux y couraient discrètement, et la maison, en béton et en bois, semblait bien abîmée. Celle-ci était en fait abandonnée par les hommes. Une grande maison dans un décor plutôt coloré. Le soleil était déjà haut dans le ciel, on atteignait la demi-journée. Le soleil brillait et réchauffait l’air. La luminosité rendait cette situation si belle… L’herbe brillait de loin. Le soleil frappait les murs endommagés de la maison et se reflétaient à l’horizon. Il faisait bon, quelle belle saison de printemps dont on arrivait à moitié… Une légère brise s’était levée quelques heures plus tôt, une régularisation naturelle de la température extérieure.

Bon, c’est déjà mieux, mais pas encore ça … Alors on va décrire notre chat. Mouvements comprit.

Cœur de lion arriva enfin devant une maison. Celle-ci était située au milieu d’une plaine, l’herbe était verdoyante, des animaux y couraient discrètement, et la maison, en béton et en bois, semblait bien abîmée. Celle-ci était en fait abandonnée par les hommes. Une grande maison dans un décor plutôt coloré. Le soleil était déjà haut dans le ciel, on atteignait la demi-journée. Le soleil brillait et réchauffait l’air. La luminosité rendait cette situation si belle… L’herbe brillait de loin. Le soleil frappait les murs endommagés de la maison et se reflétaient à l’horizon. Il faisait bon, quelle belle saison de printemps dont on arrivait à moitié… Une légère brise s’était levée quelques heures plus tôt, une régularisation naturelle de la température extérieure. Cœur de Lion s’était stoppé devant la maison, assit au sol. De ses yeux bleus, il fixait cette maison, qui le rendait curieux. Le beau chat roux était immobile au sol, appuyé sur ses pattes. Il semblait prêt à partir en courant à la première alerte visuelle ou auditive de danger imminent. Ses pattes étaient droites et immobile. Et ses oreilles étaient fixes, il était attentif. Sa queue faisait des petits mouvements horizontaux, battant dans le vent régulièrement.

Nan, toujours pas ! On va rajouter les pensées du chat :

Cœur de lion arriva enfin devant une maison. Celle-ci était située au milieu d’une plaine, l’herbe était verdoyante, des animaux y couraient discrètement, et la maison, en béton et en bois, semblait bien abîmée. Celle-ci était en fait abandonnée par les hommes. Une grande maison dans un décor plutôt coloré. Le soleil était déjà haut dans le ciel, on atteignait la demi-journée. Le soleil brillait et réchauffait l’air. La luminosité rendait cette situation si belle… L’herbe brillait de loin. Le soleil frappait les murs endommagés de la maison et se reflétaient à l’horizon. Il faisait bon, quelle belle saison de printemps dont on arrivait à moitié… Une légère brise s’était levée quelques heures plus tôt, une régularisation naturelle de la température extérieure. Cœur de Lion s’était stoppé devant la maison, assit au sol. De ses yeux bleus, il fixait cette maison, qui le rendait curieux. Le beau chat roux était immobile au sol, appuyé sur ses pattes. Il semblait prêt à partir en courant à la première alerte visuelle ou auditive de danger imminent. Ses pattes étaient droites et immobile. Et ses oreilles étaient fixes, il était attentif. Sa queue faisait des petits mouvements horizontaux, battant dans le vent régulièrement. Pourquoi Cœur de Lion était comme ça ? Eh bien c’était simple, il était en train de réfléchir. Il se demandait ce qu’il y avait dans cette maison, il se demandait pourquoi le clan du sang était autant attaché à un endroit comme celui-ci, et sa curiosité le poussait à aller voir à l’intérieur, il ne savait pas ce qui l’en retenait… Il réfléchissait à une manière d’entrer discrètement, de rentrer en étant sur que personne ne l’ait vu, pour être sûr de ne pas être dérangé.

Il ne faut pas s’arrêter sur une image ! Alors mettons des actions !

Cœur de lion arriva enfin devant une maison. Celle-ci était située au milieu d’une plaine, l’herbe était verdoyante, des animaux y couraient discrètement, et la maison, en béton et en bois, semblait bien abîmée. Celle-ci était en fait abandonnée par les hommes. Une grande maison dans un décor plutôt coloré. Le soleil était déjà haut dans le ciel, on atteignait la demi-journée. Le soleil brillait et réchauffait l’air. La luminosité rendait cette situation si belle… L’herbe brillait de loin. Le soleil frappait les murs endommagés de la maison et se reflétaient à l’horizon. Il faisait bon, quelle belle saison de printemps dont on arrivait à moitié… Une légère brise s’était levée quelques heures plus tôt, une régularisation naturelle de la température extérieure. Cœur de Lion s’était stoppé devant la maison, assit au sol. De ses yeux bleus, il fixait cette maison, qui le rendait curieux. Le beau chat roux était immobile au sol, appuyé sur ses pattes. Il semblait prêt à partir en courant à la première alerte visuelle ou auditive de danger imminent. Ses pattes étaient droites et immobile. Et ses oreilles étaient fixes, il était attentif. Sa queue faisait des petits mouvements horizontaux, battant dans le vent régulièrement. Pourquoi Cœur de Lion était comme ça ? Eh bien c’était simple, il était en train de réfléchir. Il se demandait ce qu’il y avait dans cette maison, il se demandait pourquoi le clan du sang était autant attaché à un endroit comme celui-ci, et sa curiosité le poussait à aller voir à l’intérieur, il ne savait pas ce qui l’en retenait… Il réfléchissait à une manière d’entrer discrètement, de rentrer en étant sur que personne ne l’ait vu, pour être sûr de ne pas être dérangé. Doucement, le chat robuste se leva, d’un mouvement lent et sûr. Il avança en direction de la porte en bois qu’il poussa doucement de sa patte. La pette s’ouvrit dans un grincement à réveiller un mort. Cœur de Lion entra à l’intérieur doucement, puis referma celle-ci, en espérant que personne ne l’ai vu y entrer. Il observait autour de lui, il faisait sombre dedans, bien que quelques faisceaux lumineux traversaient les murs et les fenêtres pour pénétrer la pièce et les yeux de Cœur de Lion durent s’adapter à ce changement de lumière. Il regardait autour de lui et voyait des ustensiles étranges… Des choses que les humains utilisaient.

Pour pimenter un peu tout ça et le rendre captivant, ajoutons quelque chose qui puisse rappeler le passé de notre personnage !

Cœur de lion arriva enfin devant une maison. Celle-ci était située au milieu d’une plaine, l’herbe était verdoyante, des animaux y couraient discrètement, et la maison, en béton et en bois, semblait bien abîmée. Celle-ci était en fait abandonnée par les hommes. Une grande maison dans un décor plutôt coloré. Le soleil était déjà haut dans le ciel, on atteignait la demi-journée. Le soleil brillait et réchauffait l’air. La luminosité rendait cette situation si belle… L’herbe brillait de loin. Le soleil frappait les murs endommagés de la maison et se reflétaient à l’horizon. Il faisait bon, quelle belle saison de printemps dont on arrivait à moitié… Une légère brise s’était levée quelques heures plus tôt, une régularisation naturelle de la température extérieure. Cœur de Lion s’était stoppé devant la maison, assit au sol. De ses yeux bleus, il fixait cette maison, qui le rendait curieux. Le beau chat roux était immobile au sol, appuyé sur ses pattes. Il semblait prêt à partir en courant à la première alerte visuelle ou auditive de danger imminent. Ses pattes étaient droites et immobile. Et ses oreilles étaient fixes, il était attentif. Sa queue faisait des petits mouvements horizontaux, battant dans le vent régulièrement. Pourquoi Cœur de Lion était comme ça ? Eh bien c’était simple, il était en train de réfléchir. Il se demandait ce qu’il y avait dans cette maison, il se demandait pourquoi le clan du sang était autant attaché à un endroit comme celui-ci, et sa curiosité le poussait à aller voir à l’intérieur, il ne savait pas ce qui l’en retenait… Il réfléchissait à une manière d’entrer discrètement, de rentrer en étant sur que personne ne l’ait vu, pour être sûr de ne pas être dérangé. Doucement, le chat robuste se leva, d’un mouvement lent et sûr. Il avança en direction de la porte en bois qu’il poussa doucement de sa patte. La pette s’ouvrit dans un grincement à réveiller un mort. Cœur de Lion entra à l’intérieur doucement, puis referma celle-ci, en espérant que personne ne l’ai vu y entrer. Il observait autour de lui, il faisait sombre dedans, bien que quelques faisceaux lumineux traversaient les murs et les fenêtres pour pénétrer la pièce et les yeux de Cœur de Lion durent s’adapter à ce changement de lumière. Il regardait autour de lui et voyait des ustensiles étranges… Des choses que les humains utilisaient. Cœur de Lion sauta, il grimpa sur l’évier, celui-ci n’était pas vide, il aperçut une spatule en bois encore utile… Et Cœur de Lion se souvint de sa jeunesse. Il se souvenait de la petite fille qu’il avait tant aimé, des jeunes qu’ils avaient ensemble, un jour alors qu’il était tout seul à la maison, il avait trouvé une spatule identique à celle qu’il voyait ici. Il l’avait prise et l’avait griffée et mâchouillée pour s’occuper. Sa jeune maîtresse s’était énervée en rentrant, puis ils s’étaient amusé tous les deux avec ça, c’était génial. Il voyait des couverts dans cette maison, il n’avait d’ailleurs jamais su ce que c’était… Il voyait les morceaux taillés de métal entre les mains de sa maîtresse, avec ça, elle piquait dans sa nourriture pour les amener à sa bouche, ce que les humains étaient bizarre. Repenser à elle lui fit repenser également à tout le reste, ce soir d’orage, dont il entendait encore presque les coups de tonnerre… Cette pluie, battante et interminable, une chaussée, une rue et un trottoir. Sa maîtresse qui marchait, et lui qui la suivait, une voiture, un bruit très aigu et douloureux… un cri, et sa maîtresse, couchée par terre… Il avait perdu ce jour là la seule personne qui comptait pour lui. Une personne avec qui il avait été si heureux… Et ce jour là, il s’était retrouvé seul, et avait choisit de rejoindre la vie sauvage… Elle était morte, chacun était seul depuis cet instant précis. Cœur de Lion laissa couler sur sa joue une larme en y repensant. Soudain, il sortir de ses pensées dans un sursaut brutal. Il y avait quelqu’un d’autre que lui dans cette maison, un autre chat probablement. Le chat se retourna, balayant du regard tout l’endroit et dit, d’une voix sévère et sûre.

_ Qui est là ?!

Voilà ! C’était mon petit coup de pouce, bon, c’est pas top, mais vous pouvez encore compléter tout ça après. J’ai complètement inventé ce résumé sur l’instant c’est idiot… xD
P.S : ce genre de RP est bien comme open', autrement, il faut plus jour sur les bruits environnants, le chat et ses simples mouvements, le temps qu'il fait etc. Voilà, j'espère que ça vous aura servi ^^.

[Ce n'est pas moi qui à fait ce aide pour rp bien utile. Je l'ai trouvé sur un autre forum de la guerre des clans. Je voulais demander à son auteur si je pouvais le copier malheureusement, il a été fait par un invité donc impossible de lui demander. Étant donné qu'il n'a pas appliqué de copyright donc j'ai pu lui emprunter Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Aide au rp Empty
MessageSujet: Re: Aide au rp   Aide au rp EmptyLun 8 Mar - 20:23

D'accord mais évite de poster quand tu n'est pas validée s'il te plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Aide au rp Empty
MessageSujet: Re: Aide au rp   Aide au rp EmptyLun 8 Mar - 21:31

yeah dis donc on vole (au sens propre et figuré ) nan j'dec' je ne pense pas que l'invité en question te fasse un procès xddd !

en tout cas je trouve ca très bien , ca pourras largement aidé les membres qui ont des difficultés !!

au faite en parlant de rps je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un concours dans le sujet flood > CONCOURS
allez jeter un oeil j'ai la flemme de tout réecrire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Aide au rp Empty
MessageSujet: Re: Aide au rp   Aide au rp EmptyLun 8 Mar - 21:56

okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au rp Empty
MessageSujet: Re: Aide au rp   Aide au rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide ~ Noms
» Aide ~ Plantes médicinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Hors RP :: Coin des Artistes :: Ecriture-
Sauter vers: