La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptySam 6 Mar - 16:48

Je voudrais qu'un des membres du clan de l'eau m'accompagne aux hautes-pierres pour que je reçoive mes neufs vies vala
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyDim 7 Mar - 11:31

Attend qu'il est un peu plus de monde ;)
Sinon demande a Xiiumii |Plume de Corbeau|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyDim 7 Mar - 14:23

Ou sinon mwa je veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyDim 7 Mar - 22:22

Tempête de Brume a écrit:
Attend qu'il est un peu plus de monde ;)
Sinon demande a Xiiumii |Plume de Corbeau|

Comment ça plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyLun 8 Mar - 0:07

Je crois qu'elle voulait dire un peu plus de monde dans ton clan, mais tu peux faire ton RP avec Harmonie Vengeuse !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyLun 8 Mar - 11:04

Merci Grigriffe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyLun 8 Mar - 15:42

oki je poste ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyLun 8 Mar - 19:39

ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyLun 8 Mar - 20:27

Bon je pourrai pas le faire aujourd'hui mon PC bugue dsl

[scuse pour le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau EmptyLun 8 Mar - 20:30

ok, pas grave, j'ai tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty
MessageSujet: Re: demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau   demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rp pour m'accompagner aux hautes-pierres avec le clan de l'eeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mentor pour nuage d'automne du clan de l'eau pliz
» Demande de Rp
» Assemblée de clan
» Demande de Partenariat ?
» demande de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: