La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre EmptyDim 28 Fév - 21:34

Lune d'esprit venait de sortir du camp pour aller chasser,elle fila
sans bruits du camp en se disant que sa mentor serait fier d'elle si
elle aller chasser.Elle arriva la pierre aux rose vit une souris se
prépara a sauter mais un grand CRAC se fit entendre et la souris fila
se cacher.La petite sauta sur l'intruse et feula mais reconnue Tempète
de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptyDim 28 Fév - 21:48

Tempête de Sable avait entendu un chat sortir du camp. Elle l'avait
poursuivie pour savoir ce qu'allait faire ce chat. Tempête de Sable se
mettait sur ses pointes de pieds pour voir qui était le chat. elle
venait de s'appercevoir que c'était Lune d'Esprit, quand elle tomba en
faisant un bruit enorme. Lune d'Esprit c'était retourner effraye, et
Tempête de Sable se leva rapidement.
"Qu'est ce que tu fais la Lune d'Esprit?
-Ben... je voulais aller chasser pour faire plaisir a mon mentor !! Et après T'es arrivé !! En plus tu m'as fichu une sacré trouille !!
- Je suis désolé, mais tu es censé prevenir avant que tu ne partes quelque part. Et normalement les apprenties non pas le droit de sortir tous seuls." Lune d'Esprit baissa la tête et répondit doucement
"Je suis désolé. Je voulais juste faire plaisir...
-Bon, tu veux chasser alors ou pas ?" Sur ce le visage de Lune d'Esprit dessina un grand sourire et elles partirent chasser ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptyLun 1 Mar - 19:43

le visage de Lune d'Esprit dessina un grand sourire quand Tempête de Sable demanda si elles aller chasser.elles partirent donc ensemble et Tempête de Sable observa attentivement l'apprentie chasser un lapin.La petite se baissa marcha pas feutrés puis sauta sur sa proie et l'acheva d'un coup.Tempête de sabla la félicita et attrapas un oiseau en plein vol.La petite la regarda émerveillée,elle n'avait jamais vus ça.La rouquine regarda les yeux jaunes de son amie puis fila attraper la souris qu'elle avait entendue puis elle dit a sa copine:
"C'était génial le saut que tu as fait"
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptyLun 1 Mar - 19:58

|Lune d'Esprit, minimum sept lignes complètes ! S'il te plaît !|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre EmptySam 6 Mar - 17:52

Tempête de Sable prpsa de rentrer. Le soleil était presque au zénith, les autres chats allèrent se demander ou ils sont. Sur le chemin de retour elles ne parlèrent pas : elles avaient toutes les deux la geule avec les prois attrappés. Tempête de Sable laissat gambader son esprit. Elle commança vraiemtna a apprécier Lune d'Esprit : elle était toujours joyeuse et prête a aider. Tempête de Sable fut tiré par sa rêverie quand elle remarqua que Lune d'Esprit avait du al a suivre; Tempête de Sable posa sa proie par terre, s'arreta et dit :
"Oups, je suis désolé, j'ai courut un peu vite. J'avais l'esprit ailleurs. On s'arrête un peu." Lune d'Esprit n'avait pas assez de souffle pour répondre, mais elle hocha la tête, et se coucha dans l'herbe, a l'ombre. Tempête de Sable se cocha a ses côtés, en pensant qu'elle aurait du faire plus attention. Quelques minutes plus tard, elle se retourna vers Lune d'Esprit, et lui fit signe qu'il était temps de repartir. De nouveau Lune d'Esprit ne répondit pas, mais se leva et repris sa proie en bouche. Tempête de Sable fi t de même, et espéra que Lune d'Esprit n'étais pas trop fâché.... Arriver au clan, elles déposèrent leurs proie sur le tas de gibier, prennent une proie, et allèrent le manger, chacun de son coté.

[vraiment désolé d'avoir répondu aussi tard, mais j'avais cru que c'était a ton tour, et quand je suis allez voir, j'ai vu que enfaite c'était moi qui devait répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: